Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

fractionner raccourcir puis recoller les corps


pou

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une pièce trop longue pour l'imprimante aussi je dois la raccourcir, je suis passé de SW2013 à SW2018 et je suis perdu  malgré les tutos . Une fois que j'ai fait la séparation  et raccourcis la pièce, que je la recolle au plan de coupe je n'arrive pas à faire réapparaitre la deuxième pièce qui a été séparée et qui disparait  de la fenetre de travail quand je commence à travailler sur la réduction  de la première. De plus je n'arrive pas à mettre le SLPDRTsur le forum seulement l'image de mon travail

Ici le fichier SLPDRT  https://www.filemail.com/t/tAXbTIla c'est le fichier de base avant que je ne lui ajoute tous les bossages et autres afin de simplifier mes explications

En attendant une aide bienvenue : bon week end

1420686591_separeetraccourci.jpg.15c6ac99c0a1b1e5e0b61dab277cbf6f.jpg

Voilà ce que ça donne une fois que j'arrive à recoller les deux pièces , certains bossages ne sont plu en place

 

bb.jpg

Modifié (le) par pou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

de ce que je vois, si tu le mets droit et en diagonale, ça semble passer sur ton plateau. A voir pour modifier peut-être le bossage sur le dessus de façon à éviter les supports et être bien à plat sur le plateau. A tester.

image.thumb.png.25ee3a4b029c5df4fd78bf1cb2fe9a37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :

gerardm : si tu regardes un peu mieux  tu verras qu'à part les deux bossages j'ai le passages des boutons qui se retrouvent en vrac dans la pièce, ça devient compliqué et je pense qu'il doit y avoir une solution "plus propre" J'aurai volontiers appliqué ton idée s'il n'y avait eu que les bossages

 

Yellow T-pot : oui il passe maintenant sur le plateau mais pas de la façon dont tu l'as positionné car je crains que les parties horizontales  ne soient pas horizontales à la fin de l'impression. je l'ai imprimé à plat en ratiboisant la face exterieure des supports boutons de 0.5mm qui m'a permis d'avoir une surface de contact correcte avec le plateau

Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...