Aller au contenu

GO Print

Glossaire verrouillé ?!!?!?!


Messages recommandés

Il y a 3 heures, methylene67 a dit :

Pourquoi avoir verrouiller le glossaire, il manque plein de trucs 😂.

Si tu parle bien de 

Citation

Ce glossaire est en cours d'élaboration.

Si vous voulez y participer, rendez vous sur ce sujet.

->

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, methylene67 a dit :

Ok mais ce n’est pas celui qui est épinglé, d’ailleurs je ne trouve même pas ce sujet, le dernier message datant de Juin.

C'est pas le plus simple de gérer un glossaire sur un moteur de forum. ( risque de pollution du sujet si pas verrouillé, ... ) 

Le sujet pour faire les propositions se trouve en lien dans le sujet épinglé du glossaire.

Cela demande de jongler entre les deux sujet ( le glossaire et "Création d'un glossaire de l'impression 3D" pour faire des proposition ) et d'attendre le passage de Yo' ou d'un autre modérateur pour valider et déplacer un message du sujet des propositions vers le glossaire ( et mettre a jour le sommaire).

il y a 28 minutes, methylene67 a dit :

Le truc c’est que le listing est dans celui épinglé, mais il ne semble pas complet.

Donc n'hésite pas a faire des proposition sur https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/45962-création-dun-glossaire-de-limpression-3d/ pour le compléter ...

J'ai moi aussi deux ou trois truc a faire ajouter pour l'impression résine mais actuellement je traîne des pieds 😅

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @methylene67

 

Effectivement, le glossaire est verrouillé pour les raisons indiquées par @PPAC

Les propositions et leur mise en forme se fontt dans ce sujet

Comme @PPAC l'a écrit.

 

il y a 35 minutes, methylene67 a dit :

Le truc c’est que le listing est dans celui épinglé, mais il ne semble pas complet.

Je n'ai pas eu le temps de tout traiter.

Il manque des définitions de bases mais pour cela, il faut du temps et actuellement, je n'en ai pas beaucoup.

 

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, je vais donc éviter de faire des propositions, car notamment les exemples cités plus haut (non présent dans le glossaire verrouillé), mais à priori donnés par d'autre dans le glossaire non verrouillé. Je ne voudrais pas redire ce que certains ont déjà dit, et 5 pages de contenu c'est déjà pas mal à se retaper.

Je suis tombé sur ce sujet hier et je trouvais cela intéressant, mais ne comprenant pas qu'un glossaire incomplet (bien que déjà bien alimenté) soit verrouillé. J'ai eu mes explications, je vous en remercie 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, methylene67 a dit :

J'ai bien compris, je vais donc éviter de faire des propositions, car notamment les exemples cités plus haut (non présent dans le glossaire verrouillé), mais à priori donnés par d'autre dans le glossaire non verrouillé

C'est une proposition intéressante : faire le ménage et rassembler ce qui a été proposé.

 

@methylene67 si tu as envie de rédiger une description ne te prive pas.

ça fera avancer le glossaire.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...