Aller au contenu

GO Print

Nouveau caisson pour les découpeuses laser


mykidox

Messages recommandés

Bonjour la team, 

Je suis tombé sur un nouveau caisson que j'ai trouvé assez sympathique pour nos découpeuse laser!!!

Voici un petit retour du Bizouneur en chef

https://www.xtool.com/products/xtool-enclosure

C'est tellement simple que je ne comprend pas pourquoi cela na pas été fait plus tôt

A bientôt

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un caisson prévu pour la XTool. Le cadre du laser contribue au maintien des côtés du caisson.

Il existe d'autres caissons à mon avis plus intéressant pour les autres marques de laser (plus larges et plus profond)

Celui-ci de Sculpfun qui peut être «modifié» et agrandi.

Sculpfun autorisait la vente d'un autre modèle (c'est celui que j'ai), genre «caisson» pour imprimante 3D, avant de proposer leur nouveau modèle.

Il y a également Aliexpress, en cherchant « laser enclosure »

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p

Merci pour les infos, le dernier lien ne me donne rien (normalement mon « bloqueur » de pub est désactivé pour le forum) mais bon je pense que c’est une recherche sur le type de produits je vais donc faire la recherche avec ce critère sur AliExpress. 
🙂

Jean-Marie 

Modifié (le) par JMP40
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JMP40 a dit :

le dernier lien ne me donne rien

«Houston, we've got a problem» 😄

Effectivement, j'ai modifié en mettant les termes de recherche 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

C'est un caisson prévu pour la XTool. Le cadre du laser contribue au maintien des côtés du caisson.

Il existe d'autres caissons à mon avis plus intéressant pour les autres marques de laser (plus larges et plus profond)

Celui-ci de Sculpfun qui peut être «modifié» et agrandi.

Sculpfun autorisait la vente d'un autre modèle (c'est celui que j'ai), genre «caisson» pour imprimante 3D, avant de proposer leur nouveau modèle.

Il y a également Aliexpress, en cherchant « laser enclosure »

🙂

le caisson est modifiable en taille aussi mais nous somme d'accord le prix est un peux abusé.

Ton lien est super interessent  https://www.amazon.fr/dp/B0B1ZMDV6J?tag=imp3dforum-21 je ne savais pas qui avait fait ca 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mykidox a dit :

 je ne savais pas qui avait fait ca

C'est (c'était) un vendeur externe à Sculpfun qui «autorisait» de la vendre en tant que matériel Sculpfun. Depuis que Sculpfun a réalisé son propre caisson, ce modèle est indisponible (c'est dommage car c'est un bon caisson (j'en ai un) suffisamment grand et haut, un peu sombre si on n'ajoute pas de lumière).

🙂

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo à propos des caissons (celui pour la XTool et celui de Sculpfun («l'officiel»)) :

 

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...