Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Besoin d'aide à propos des supports pour l'impression


Messages recommandés

Salut, je comprends pas un truc, je vais bientôt avoir une imprimante et j'ai fais des tests sur cura et les supports remplissait absolument tout les espaces vides qui avait  de la matière au dessus alors que normalement ça fait seulement quelques piliers il me semble?

Par exemple sur les photos.

Vous savez pourquoi ça fait ça et comment le retirer? (Je vais acheter une ender 3 normalement)

20221019_174642.jpg

20221019_174357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder dans les options des supports et mettre seulement en contact avec le plateau, ou sur tout. Tu peux aussi mettre des supports juste aux endroits que tu juges nécessaire. Je n'utilise plus Cura  mais Ideamaker, je ne peux donc pas t'en dire plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

perso je n'utilise plus Cura depuis au moins un an 

j'aimais bien leur systeme de support type arbre mais c'etait a l'epoque ou c'etait encore relativement simple 

c'est devenu trop complexe et imbitable 

il y a aussi icesl qui a des supports arborescents mais la aussi c'est devenu assez bizarre 

je trouve les supports classiques sur Simplify3D tres efficaces et tres simples 

je joue simplement sur le pourcentage , je mets entre 10 et 15 % pour les supports 

ils sont assez faciles a retirer 

quelquefois la simplicité a du bon 

Jean-Marie

 

Modifié (le) par heriat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 at 19:25, Olivierrr a dit :

D'accord merci je me suis informer entre temps sur les paramètres mais est ce qu'il y a un moyen de savoir à l'avance si ça va tomber ou est ce qu'il faut faire des essais et prévoir avec l'expérience ?

il faut regarder l'aperçu de cura qui te montres la pièce telle qu'elle sera imprimée (avec les supports)

les parties rouge sous la pièce indiquent les parties sans support donc à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...