Papa Schultz 67 PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 (modifiĂ©) Salut Ă tous. J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© une tld3pro, survivante d'un incendie. Je viens de la dĂ©monter au moins partiellement,et d'enlever tout ce qui avait pu fondre. Donc raus les cĂąbles VGA,ainsi que les tĂȘtes qui ont pris cher,les supports de bobines oĂč il ne reste que le mĂ©tal,etc J'ai branchĂ© l'imprimante,tout cĂąbles dĂ©branchĂ©s sauf moteur y et z et chauffage. RĂ©sultat,non seulement elle dĂ©marre,mais en plus le Z se fait,le plateau monte a 60° en moins d'une minute... Mais,et c'est lĂ oĂč j'ai un besoin d'aide ,les 2 cales du haut de la potence de Z ont Ă©galement fondue J'ai regardĂ© sur le site officiel,pas de trace de ces piĂšces lĂ . Quelqu'un aurait une idĂ©e trouver ça,ou alors s'il y a un stl pour remplacer les piĂšces (je peu les imprimer en petg,ou en rĂ©sine si jamais) Mais j'ai aussi remarquĂ© le systĂšme d'allumage est diffĂ©rent. Il faut rester 3 secondes appuyĂ© sur le bouton on pour qu'elle s'allume ,ainsi le fait que le display est diffĂ©rent (voir photos) Il faudra que je flash le bios aussi (je me tĂąte pour le luxury,les mb sont bleues et l'Ă©cran compatible) et le Y est mĂ©canique et pas optique  Bref j'ai besoins d'aide pour les 2 parties hautes et conseil sur le changement de Fw ( les TMC ,pas moyen de voir le moindre numĂ©ro dessus, la platine est noir ,mais pas marquĂ© 2209 dessus comme sur ma 2eme) OĂč s'il vaut mieux mettre les tĂȘtes standards sur celle lĂ et mettre les bmg sur ma 2eme qui est en 2209 elle la faire passer elle en luxury)  Bref merci de m'avoir lu.    ModifiĂ© (le) Octobre 23, 2022 par Papa Schultz 67
pommeverte PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 Salut, C'est pas une piĂšce dans ce genre que tu cherches: Citation Â
Papa Schultz 67 PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 Auteur PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 Oui la mĂȘme mais sans obligatoirement la barre oblique de renfort. D'origine je ne l'ai pas.
pommeverte PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 PostĂ©(e) Octobre 23, 2022 (modifiĂ©) est-ce vraiment gĂȘnant d'avoir cette petite excroissance (bossage pour fixer la barre de renfort) qui ne se verra presque pas ? Edit: si tu prĂ©fĂšres sans le perçage inutile, voici la piĂšce modifiĂ©e Z_top_D1_2.STL ModifiĂ© (le) Octobre 23, 2022 par pommeverte
Papa Schultz 67 Posté(e) Octobre 23, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2022 La barre de renfort apporte bcp ? Ta piÚce tu l'a imprimé avec quel filament ? Le petg suffit il pour les contraintes de mouvement de la tige Z? Merci en tout cas pour ton stl
pommeverte Posté(e) Octobre 24, 2022 Posté(e) Octobre 24, 2022 Salut, Il y a 13 heures, Papa Schultz 67 a dit : Ta piÚce tu l'a imprimé avec quel filament ? Je n'ai rien imprimé, j'ai simplement fait une recherche par rapport à ta question et je suis tombé sur cette page. Il y a 13 heures, Papa Schultz 67 a dit : Le petg suffit il pour les contraintes de mouvement de la tige Z? Dans le lien thingiverse, les piÚces ont été imprimées en PLA. J'imagine que c'est suffisant Il y a 13 heures, Papa Schultz 67 a dit : La barre de renfort apporte bcp ? Pour l'utilité, ça ne peut pas faire de mal, et d'aprÚs cette vidéo, ça ferait du bien 1
methylene67 Posté(e) Octobre 29, 2022 Posté(e) Octobre 29, 2022 Le soucis pour les deux piÚces du haut, c'est qu'il y a une piÚce vissée dans cette derniÚre (comme sur celle d'origine). Et pour ça tu n'as pas le STL. En ce qui concerne l'écran rien de grave, j'ai cette version sur ma TLD3 (c'est la version couleur).
Messages recommandés