Grayshif Posté(e) Mai 26, 2024 Posté(e) Mai 26, 2024 Bonjour, J'ai trouvé mon modèle volcano par contre quelqu'un pourrait m'indiquer quel est l'ordre des fils pour alimenter le moteur. Cordialment Grayshif
togirix Posté(e) Février 26 Posté(e) Février 26 (modifié) Bonjour. Je suis sur une Artillery X2 en phase de configuration pour être passée sous Klipper. Je serai intéressé pour installer un microprobe Biqu v2 comme bltouch (pour changer du TouchMi sur ma X1, TouchMi d'ailleurs vraiment au top ). Evidemment j’ai déjà lu pas mal de choses mais forcément il y a encore des questions sans réponses : questions 1) J’ai été sur le github de @P_tite_tete https://github.com/P-tite-tete/Klipper_Sidewinder_X2_BIQU_H2_V2S_REVO/blob/master/SWX2/Probe_BiQu_Micro_Devant.cfg (sacré boulot d’aillleurs sur la X2 ) qui a entre autres installé ce probe Biqu. Je ne comprends pas dans la configuration du probe à cette ligne de code «pin: blpr_control_pin » ce «blpr control_pin» que l’on rencontre d’ailleurs 2 fois, je pensais plutôt voir PC2 ou PC3 qui sont les bornes du Z-Probe sur la Ruby… 2) Pour le probe d’origine on a 4 fils et sur le Biqu 5 fils, comment fait-on en réalité cette connexion : respecter entre le Biqu et la plaque (extrudeur) de la X2 la correspondance des bornes (probe-probe, +5V-+5V, servo-servo, masse-masse) et à priori obliger de relier les 2 masses du microprobe ensemble ? 3) @P_tite_tete a fait un fichier Probe_BiQu_Micro_Devant.cfg pour le probe Biqu, faut-il laisser ou faire un fichier bltouch.cfg en plus et peut-on tout insérer directement dans le printer.cfg ? Merci par avance. Remarque : si @P_tite_tete me lit, il doit avoir toutes les réponses à mes questions . Modifié (le) Février 26 par togirix
togirix Posté(e) Février 27 Posté(e) Février 27 @ripyxp Bonjour. J'ai vu dans ce topic que vous aviez installé le microprobe Biqu sur une X2. j'envisage de faire pareil et me renseigne. J'ai bien sûr consulté le github de P_tit_tete, mais pas tout capté pour les fichiers de configuration, à priori un pour le "Probe_BiQu_Micro_Devant.cfg" et peut-être un autre concernant encore la fonction bltouch appelé "Probe_BlTouch.cfg" ? Avez-vous résolu le souci de control_pin de la section "bltouch" (message d'erreur de Klipper) dans votre configuration printer.cfg ? Si oui, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ? Merci par avance.
Messages recommandés