Aller au contenu

GO Print

BLTouch et FlexPEI


Talish

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Reprenant un peu l'impression 3D ces derniers temps, j'ai beaucoup de soucis sur le nivellement avec le capteur de base de ma CR10spro v1. J avais deja changé le plateau de base par des vitres en verre LeroyMerlin ainsi que les patins sous le plateau à la place des ressorts. Il y avait du mieux mais c etait pas encore ca.

Voulant lui donner une chance, on m'a conseillé de passer à un BlTouch et à un plateau en FlexPei mais les différents sites que j'ai pu trouver sont cotés US/Canada et les frais de ports sont assez prohibitifs. Auriez-vous des liens à me proposer avec des Fdps moins importants et compatible c est mieux. Le must serait un site où je peux commander le BlTouch et le plateau Flex.

Autre point sur le BLTouch, j'ai vu qu'il fallait parfois rajouter des cables sur le bltouch possiblement de la soudure mais surtout imprimer un certain support pour ce dernier. Les posts datant de plusieurs mois/années est-ce toujours le cas?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 04/11/2022 at 21:03, Talish a dit :

Auriez-vous des liens à me proposer

pour le PEI + base magnétique, tu as cette  boutique chez aliexpress.

Pour le BLtouch, tu peux en trouver ici, en ajoutant une rallonge de 1.5m (à faire soit même ou ici par exemple).

Quant à l'équerre de fixation, il semble plus facile de l'imprimer 😅

Sinon, tu as ce kit CRTouch (à voir si le câble est suffisamment long 🤔)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...