Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Artillery Sidewinder X2 qui cesse d'imprimer


sydde01

Messages recommandés

Bonjour,

Lors d'une impression mon imprimante cesse tout simplement d'imprimer, elle reste allumé, garde la chaleur, mais les moteurs des axes ne bouge plus, l'extrudeur non plus sans raison, sans message d'erreur. Ca m'est arrivé sur plusieurs .gocode, j'ai l'impression que ça affecte les impressions de plus de 2h, j'ai pas teste pour chaque durée, mais une impression de 1h30 est parfait mais de 9h ça bloque vers 30% (taille du fichier -50mb).

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sydde01 a dit :

Lors d'une impression mon imprimante cesse tout simplement d'imprimer, elle reste allumé, garde la chaleur, mais les moteurs des axes ne bouge plus, l'extrudeur non plus sans raison, sans message d'erreur. Ca m'est arrivé sur plusieurs .gocode, j'ai l'impression que ça affecte les impressions de plus de 2h, j'ai pas teste pour chaque durée, mais une impression de 1h30 est parfait mais de 9h ça bloque vers 30% (taille du fichier -50mb).

Si tu imprimes à partir d'un clé usb, essaye d'utiliser une SD (de qualité) à la place.

tu imprimes à partir d'une carte SD ?
Essaye de changer pour une carte de qualité

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet souvent le symptôme d'une cle usb ou µsd de mauvaise qualité, par exemple la cle usb d'origine est une calamité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...