Cedric vyane Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Bonjour à tous je cherche à fair le fichier config pour le creality sonic pad pour mon imprimante prusa mk3s original mes je ne mi connai pas asser ci quelqu'un pourrai m'aider merci à vous
methylene67 Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 (modifié) Cela risque de ne pas plaire au grand gourou Josef de faire fricoter une Prusa avec Creality . Attention a ce qu’il n’envoie un de ces disciple te punir . Modifié (le) Novembre 23, 2022 par methylene67 3
fran6p Posté(e) Novembre 24, 2022 Posté(e) Novembre 24, 2022 (modifié) Klipper, à mon avis, ne s'adresse pas aux néophytes, il faut mettre les mains dans la pâte Si tu veux tout de même tenter l'aventure, un bon point de départ (attention, c'est en anglais) pourrait être : https://github.com/dz0ny/klipper-prusa-mk3s (au moins pour les fichiers de configuration car la partie mise à jour du dépôt ne fonctionnera pas sur la Sonic Pad) ou encore cet autre lien : https://github.com/PrusaOwners/prusaowners/blob/master/Klipper.md Sous toutes réserves car je n'y connais rien en Josef's Printers (et je ne tiens pas à en connaitre d'ailleurs), un peu plus en Klipper. Modifié (le) Novembre 24, 2022 par fran6p
Cedric vyane Posté(e) Novembre 27, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2022 j'ai déjà fait le octoprint mes ses trouver les détaille pour les connections des moteur du ficher config que j'ai du mal
fran6p Posté(e) Novembre 27, 2022 Posté(e) Novembre 27, 2022 Pour les correspondances, le lien du premier dépôt Github (l'as-tu consulté ?) permet d'en trouver une bonne partie (la carte est une Einsi-Rambo): https://github.com/dz0ny/klipper-prusa-mk3s/blob/main/printer.template.cfg (les autres fichiers sont trouvables en suivant les directives [include …] les plus importants étant dans le dossier «mk3s».
Cedric vyane Posté(e) Novembre 27, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2022 oui je ses mes il ma mi une erreur quand je tante de faire la connections avec la tablette et l'imprimante
Funboard29 Posté(e) Janvier 16, 2023 Posté(e) Janvier 16, 2023 Bonjour, La dernière mise à jour du Sonic Pad propose les dernières config de la gamme Creality et les premières MAJ d'autre marques. Dont une Prusa, ce n'est pas tout à fait la même que toi mais ça devrait aider.
fran6p Posté(e) Janvier 16, 2023 Posté(e) Janvier 16, 2023 Il y a 7 heures, Funboard29 a dit : mais ça devrait aider. Pas vraiment La Prusa mini (configuration ajoutée dans la dernière mise à jour du 1301/2023) n'est pas une Prusa MK3?? (cartes contrôleur différentes).
Cedric vyane Posté(e) Janvier 26, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2023 J'ai réussi mes maintenant j'ai ce message d'erreur
fran6p Posté(e) Janvier 26, 2023 Posté(e) Janvier 26, 2023 Modifie ou ajoute si le paramètre n'existe pas dans la section [extruder], un «max_extrude_cross_section: 1.0», par défaut cette valeur est réglée à 0.64 ( 4 x diamètre-de-la-buse * diamètre-de-la-buse ). C'est ce que te dis le message d'erreur: le Gcode a demandé d'extruder une quantité trop importante (0,752mm^2). Après avoir ajouté / modifié ce paramètre, un FIRMWARE_RESTART permettra de repartir sur une bonne base.
Arash68 Posté(e) Février 10, 2023 Posté(e) Février 10, 2023 Le 26/01/2023 at 12:19, Cedric vyane a dit : J'ai réussi ça te mettais failure, failure tout le temps? J'aimerais bien connaitre ta solution du coup
Messages recommandés