zerox Posté(e) Novembre 20, 2022 Posté(e) Novembre 20, 2022 je possède une neptune 2 j'ai un problème de sous s'extrusion j'ai nettoyée ma buse mon tube PTFE régler mon plateau ect... mais rien as marcher est ce que vous pourriez m'aider
fred5976 Posté(e) Novembre 20, 2022 Posté(e) Novembre 20, 2022 Demandes à déplacer ton post dans la section constructeur Elegoo https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/151-elegoo/. Tu auras surement une réponse plus rapide.
pommeverte Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 (modifié) Salut @xeroc, Tu trouveras ici les points à vérifier en cas de problème d'extrusion. Le 1er réglage à faire est la calibration de l'extrudeur (voir l'étape 1 de ce tuto) PS: peux-tu changer le titre de ton sujet en "problème d'extrusion" par exemple, afin que ton sujet ait plus de visibilité dans une recherche Modifié (le) Novembre 23, 2022 par pommeverte
pommeverte Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 (modifié) Donc, dans le "tout", tu as enlevé le tube PTFE pour vérifier qu'il n'y avait pas de bouchon ou déformation/rétrécissement à cause de la chaleur? Tu as remonté la buse en suivant scrupuleusement ce tuto (laisser un jeu entre le haut de la collerette de la buse et le dessous du bloc) ? Modifié (le) Novembre 23, 2022 par pommeverte 1
Messages recommandés