jerem59120 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Hello à tous, J'ai besoin de vos lumières, sur ma super racer j'imprime actuellement en PLA wood Wanhao et je ne suis plus satisfait de la qualité mais je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Je me demande si j'ai un decalage de couche ou de courroie peut etre? Avant je n'avais pas ces trais visible sur cette photo. Des idées ?
jerem59120 Posté(e) Décembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2022 hum c’était la cas mais j'ai nettoyer l'extrudeur récemment, je devrais peut être recommencer. Merci pour la réponse. Je vais fouiller le forum je ne sais plus s'il y a un tuto sur la Super Racer
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Pour les courroies y'a un tuto officiel sur la chaine YouTube de FLSun et c'est bien plus pratique que sur la V400
smiley Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 @Motard Geek tu as un lien stp? (compliqué de chercher là où je suis)
methylene67 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 il y a 7 minutes, smiley a dit : @Motard Geek tu as un lien stp? (compliqué de chercher là où je suis) 30 secondes de recherches : 1 1
smiley Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 @methylene67 merci, je pourrais regarder ça ce soir.
Messages recommandés