samy Posté(e) Novembre 9, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2016 Merci pour l'info ! mais bon pour la hotend, vu son importance je préfère payer 30 balles et être tranquillou, merci pour le site en revanche !
macmootpro Posté(e) Novembre 10, 2016 Posté(e) Novembre 10, 2016 Bonjour, voici mon résultat après un peu de bricolage. 1 perçage et deux écrous M6 Percage : Ca permet de récupérer un trou pour bloquer la rotation il faut monter le support sans le moteur Résultat: seul soucis comme le filament va passer par derrière la roue, il faut faire un mise a jour du firmware: #define INVERT_E0_DIR false // ou true, suivant l'etat actuel dans configuration.h J'ai un soucis de communication avec mon mac, je vais tenter via ubuntu. Merci
samy Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 J'ai pris un e3D v6lite, mais voilà, je ne trouve pas comment le fixer sur l'imprimante ...
Goupil Posté(e) Novembre 14, 2016 Posté(e) Novembre 14, 2016 Sur la mienne j'ai deux vis qui se glissent entre les deux collerettes du haut, je pense que tu va devoir bricoler pour réussir à la monter
samy Posté(e) Novembre 21, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2016 J'ai trouvé un print qui a réglé mon problème ! http://www.thingiverse.com/thing:1812853
macmootpro Posté(e) Novembre 21, 2016 Posté(e) Novembre 21, 2016 Merci pour le partage de la pièce. Je vais faire un autre post pour parler des évolutions possible sur la machine. Merci 1
samy Posté(e) Novembre 21, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2016 Je t'en prie, fait moi signe si tu fais ce post. Bonne nuit
Messages recommandés