Aller au contenu

GO Print

quel modèle choisir svp


chrisno

Messages recommandés

bonjour a tous ,je recherche des renseignements sur le modèle a choisir,je précise que je n'y connais absolument rien,j'ai visionné quelque vidéo sur you tube mais ça ne m'avance pas trop car il y a trop de termes technique que je ne comprend pas.en fait mon budget sera d'environ 250 a 300 e,les objets que je vais créer doivent ètre résistant aux chocs:pour savoir quels matériaux que je doit utiliser,ensuite  pour la hauteur de l'imprimante: certains objets ferons une cinquantaine de cms.

voila je pense avoir expliqué en  gros ce que je recherche,mais comme je n'ai pas envie de me planter dans un achat hasardeux et qui me compliquerait l'existence je viens ici chercher des conseils avisés et vous remercie par avance de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @chrisno,

quand tu dis résistant aux chocs, tu peux préciser ?

Par contre 50 cm ça va être compliqué en un seul morceau dans cette gamme de prix, il faudra envisager de couper le modèle en plus petits morceaux et les assembler ensuite (collage ou vissage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Savate de me répondre,pour ce qui est des chocs en fait,on doit pouvoir taper,modérément, sur l'objet sans qu'il se déforme ou ne se casse.

pour la longueur,je ne savait pas que l'on pouvait coller ou visser  ces matériaux, dans ce cas les objets seront en combien de partie? et si je veux des pièces en une seule longueur je doit envisager quel budget stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chrisno a dit :

pour la longueur,je ne savait pas que l'on pouvait coller ou visser  ces matériaux, dans ce cas les objets seront en combien de partie? et si je veux des pièces en une seule longueur je doit envisager quel budget stp?

oui, ça se colle très bien 
taper avec un marteau ? ton objet aurait quelle forme ?