Aller au contenu

GO Print

Le bruit qui tue HAAAA !


electroremy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je viens de me rendre compte que c'était LE SITE DU FORUM qui faisait des bruits de bris de glace quand on passe le pointeur de la souris sur les espèces d'ampoules en décoration sur le header de la page. 🤣

Tout ce temps passer à trouver des jeunes dehors qui cassent des vitres, ou à lutter contre une nouvelle invasion de rats dans la baraque qui rongent et détruisent des trucs 😁

Pas mal aussi ces flocons de neige qui tombent, déjà que j'ai 1/10 sans lunettes et des corps flottants dans les yeux, ces flocons m'ont fait croire au début que j'avais un autre problème plus grave et qu'il fallait que j'aille aux urgences ophtalmologiques) 🤪

 

Bref le gestionnaire du forum me fait penser au personnage joué par Benoit Poolvorde dans le film C'est arrivé près de chez vous, notamment la scène ou il crie pour faire faire une crise cardiaque à une vielle pour économiser une balle 😅

 

Merci pour le stress hein 😭🤣

Hashtag #CommentRendreFouLesGens 😉

 

A bientôt

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les flocons, sur le thème clair, on ne les voit que de temps en temps... J'ai aussi pensé avoir un bug d'affichage ! (clignotement de pixels)

Mais finalement, c'est fun.

 

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...