Jingling Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Bonjour, Pti belge, qui débute dans le 3D J'ai fait l'achat d'une Ender 3 S1 (à un bon prix ). Et j'ai commencé avec des bobines e-sun (noir, blanc brillant, rouge pompier en PLA et gris argent en PETG). J'utilise CURA et Fusion 360 Fabian
methylene67 Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Bonjour et bienvenue, Par contre c’est autorisé comme photo de profil ça @Modérateurs Globaux ? 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Il y a 2 heures, methylene67 a dit : Par contre c’est autorisé comme photo de profil ça @Modérateurs Globaux ? C'était pas moche du tout mais on va éviter la nudité hein Bienvenue quand même ! 1
Jingling Posté(e) Décembre 29, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2022 tous jaloux, c'était les fesses de ma femme 5
methylene67 Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 il y a 31 minutes, Jingling a dit : tous jaloux, c'était les fesses de ma femme On a jamais dit qu'on appréciait pas, mais il peut y avoir des mineurs sur ce forum, donc malheureusement . 1 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 il y a une heure, Jingling a dit : tous jaloux, c'était les fesses de ma femme J'arrive encore après la bataille...
Messages recommandés