R3ptor Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Pour continuer dans mes mésaventure et malchance, impossible de faire fonctionner l'écran sur la DiscoEasy, j'ai l'écran reprap smart utiliser avec la makerbase mais lorsque je le connect l'écran clignote et émet un bruit toutes les secondes en même temps que le scintillement de l’écran led. Pensant que l'écran avait un défaut j'en ai racheter un en France et idem même symptôme. // #define REPRAP_DISCOUNT_FULL_GRAPHIC_SMART_CONTROLLER en #define REPRAP_DISCOUNT_FULL_GRAPHIC_SMART_CONTROLLER Mais rien à faire j'ai bien respecter le sens du branchement :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nz0 Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Salut , Je n'ai pas le matériel , mais une recherche sur notre ami google m'indique que tu dois avoir déclarer l'utilisation de la librairie U8glib dans ta Configuration.h Tu dois indiquer dans le haut de ton fichier : #include U8glib.h Source : ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desloo Posté(e) Octobre 11, 2016 Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Salut, As tu fait la mise à jour du Marlin ? De base l'ecran n'est pas inclu sur la discoeasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ptor Posté(e) Octobre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 12, 2016 Normalement sauf erreur de ma part, le firmware DAGOMA est déjà paramétrer car lors de la sélection il demande si l'écran est installer ce que j'ai bien sélectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ptor Posté(e) Octobre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 12, 2016 Il y a 18 heures, Desloo a dit : Salut, As tu fait la mise à jour du Marlin ? De base l'ecran n'est pas inclu sur la discoeasy Oui le firmware est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ptor Posté(e) Octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 J'ai trouver après plein de tests le problème, comme j'ai vue sur le forum il suffit de couper les détrompeur et de brancher à l'envers les fiches sur la MKS, normalement réserver au copie d'écran... enfin mon easy commence à vivre après tout ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois2106 Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 bjr, je n'arrive pas a trouver le fichier stl du cache fix cote écran sur le site DaG.....il est vide!!! besoin d'un lien pour le trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pierrot Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 Bé non il n'est pas vide. Voilà l'archive d'origine. fichiers-stl-option-ecran-discoeasy200.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois2106 Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 quand j'ouvre le fichier cache cote fix ecran rien n'apparait vide sur CbD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gg45 Posté(e) Octobre 15, 2016 Partager Posté(e) Octobre 15, 2016 Tu le décompresse et tu renomme le fichier en cache.stl par exemple, et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés