Goyer Didier Posté(e) Janvier 4, 2023 Posté(e) Janvier 4, 2023 Bonjour Où naviguer pour mettre à jour ma carte mère ENDER 5 - 4.2.7.V - Aussi j,installe un Bed touche quel rectif faut -il installé dessus
Goyer Didier Posté(e) Janvier 9, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2023 Merci c'est bien ça. J'ai installé un Bed T et impossible à le faire fonctionné correctement .Je pratique comme cela :Prepare ,Move Axis.Move Z .la feuille sous la buse et je remonte -10.0 j'enregistre et je vais voir le Pro Z Offets -2.6 enregistrement ensuite j'imprime et là la buse commance l'impression mais a 1.5 cm du Bed et je cherche des heures et ne trouve pas.Un peu d'aide svp sinon je renléve le Bed T.
pommeverte Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) Salut, Voici 2 firmwares à tester en fonction de ton microcontrôleur que tu trouveras ici sur la carte (même endroit que sur la V4.2.7) Citation si c'est un STM32F103RC: firmwareV1-RC.bin si c'est un STM32F103RE: firmwareV2-RE.bin J'ai fait l'hypothèse que le BLtouh était branché sur le connecteur dédié. Je te conseille fortement de commencer par un prise d'origine avec le plateau descendu de 100mm. Lorsqu'il commence à monter, tu enfonces la touche du BLTouch avec ton doigt. Si le plateau ne s'arrête pas, il faudra rapidement éteindre l'imprimante et appeler au secours. Si tout se passe bien tu pourras faire une prise d'origine normale. Tu trouveras le menu Configuration \ Avancée \ Position Sonde Z \ Assistant Sonde Z qui devrait te faciliter le réglage du Zoffset. Pour info: le babystep (petits déplacement) est directement accessible en double-cliquant sur le bouton rotatif de l'écran. C'est très pratique pour affiner le Zoffset, même pendant l'impression de la couche initiale (voir cette vidéo pour le principe ) Modifié (le) Janvier 9, 2023 par pommeverte
PierreG Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 il y a une heure, pommeverte a dit : Lorsqu'il commence à monter, tu enfonces la touche du BLTouch Tu voulais surement dire : Lorsqu'il commence a descendre !!
fran6p Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) Le plateau de la Ender 5 se déplace de haut en bas (pour faire sa prise d'origine, il monte). Meilleurs vœux 2023 à toi et à nos cousins outre-atlantique (pas trop froid en ce moment ?) Modifié (le) Janvier 9, 2023 par fran6p 1
PierreG Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) il y a 28 minutes, fran6p a dit : Le plateau de la Ender 5 se déplace de haut en bas (pour faire sa prise d'origine, il monte). Ben trop vrai... j'ai lu trop vite et vu Ender 3, au lieu de Ender 5 !!! Mex excuses @pommeverte Citation (pas trop froid en ce moment ?) C'est de la grosse marde !!! Il neige, il pleut, il vente, il verglace.... Donc au final, pratiquement pas de neige.... Pas d'hotel de glace à Québec... Modifié (le) Janvier 9, 2023 par PierreG 1 1
pommeverte Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 il y a 13 minutes, PierreG a dit : Mex excuses @pommeverte Aucun soucis Par contre, ce qui descend en flèche, c'est ma crédibilité , parce que suite à ma réponse, @Goyer Didier a préféré aller voir ailleurs en créant un nouveau sujet (identique?), ici . "Ça sert à quoi que Ducros, il se décarcasse... " 1
PierreG Posté(e) Janvier 10, 2023 Posté(e) Janvier 10, 2023 (modifié) @pommeverte Je crois qu'il a parti les deux posts presque en meme temps !!! Edit : Non désolé... il a parti ce post il y a 5 jours !!! Modifié (le) Janvier 10, 2023 par PierreG
Goyer Didier Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2023 bonjour mes excuses je suis débutant
Goyer Didier Posté(e) Janvier 11, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2023 La lettre sur le lecteur c'est : H donc je trouve cela ou carte CREALITY V 4.2.7.
Messages recommandés