Toad3 PostĂ©(e) Janvier 7, 2023 PostĂ©(e) Janvier 7, 2023 Hola, je viens de mettre Ă jour klipper, nouvelle interface a base de couleur Cependant, j'y comprend rien, pour faire le rĂ©glage de Z( que j'en ai marre, j'ai que des merdes sur merdes vraiment...) Dans calibration Z, j'ai probe (qui a l'air de necessite le palpeur), delta automatic (qui fait le palpeur aussi on dirait) et delta manuel (qui a l'air de rĂ©gler le Z) Mais quand je fait le dernier (ayant fait les autres avant), bah simplement que le Z ne s'enregistre pas -_- Du coup au lancement de print, paf, ça eclate tout sur le bed, j'adore... obligĂ© de faire l'arrĂȘt de secours SĂ©rieusement des idĂ©es?
Dragon Posté(e) Janvier 8, 2023 Posté(e) Janvier 8, 2023 Avant de lancer une impression la valeur de ton Z est à combien ?
Toad3 PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 Le 08/01/2023 at 00:33, Dragon a dit : Avant de lancer une impression la valeur de ton Z est Ă combien ? DĂ©rouler J'etais a +20. Mais vraiment, je le regle, il s'enregistre pas Du coup t'embĂȘte pas, j'ai fait un reset du pad, je foutrais plus de MAJ La ça marche bien, je touche plus
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2023 Posté(e) Janvier 8, 2023 Le 07/01/2023 at 19:31, Toad3 a dit : je viens de mettre à jour klipper, nouvelle interface a base de couleur Dérouler Alors c'est pas Klipper mais KlipperScreen si tu parles de l'interface du pad (sinon c'est Mainsail). Le 07/01/2023 at 19:31, Toad3 a dit : Mais quand je fait le dernier (ayant fait les autres avant), bah simplement que le Z ne s'enregistre pas -_- Dérouler T'es donc en release officiel ? T'as bien les macros qui servent à l'offset ? Le 08/01/2023 at 09:21, Toad3 a dit : je foutrais plus de MAJ Dérouler C'est bien dommage, je suis full à jour et tout va pour le mieux
Toad3 PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 (modifiĂ©) Le 08/01/2023 at 10:33, Motard Geek a dit : Alors c'est pas Klipper mais KlipperScreen si tu parles de l'interface du pad (sinon c'est Mainsail). T'es donc en release officiel ? T'as bien les macros qui servent Ă l'offset ? C'est bien dommage, je suis full Ă jour et tout va pour le mieux DĂ©rouler Hier j'avais ça si tu veux En gros, jte fait simple, j'avais reçu le pad et c'etait pareil pour la v400 J'ai changĂ© le fichier moon, par les urls qu'a donnĂ© cyril. Du coup mon klipperscreen s'amĂ©liore et plus de problĂ©me. AprĂ©s, MAJ, la je me retrouve dans la partie calibration ou quand je clic dessus pour faire le Z, ça me dit unknow commande etc etc donc plus possible de faire le maillage, a part si je passe sur le navigateur Donc je me dit okay, je remet, le klipperscreen avec l'url de base. La je me retrouve comme avec le screen que j'ai postĂ© en PJ Je fait le probe, le delta calibration automatique (ça dit mĂȘme pas si on doit caler le palpeur pour pas) , ensuite le delta manuel (je suppose que ça correspond au rĂ©glage du Z) Et le je faisait mon rĂ©glage avec la feuille, je fait accepter je fait un retour, je reviens, les valeurs sont pas enregistrer. Je regarde dans le navigateur, 0.00 en Z Du coup si je lance un print jte fait pas de dessin, la buse s'ecrase complĂ©tement... Donc je me suis pas fait chier, j'ai remis l'image en restoration de cyril, la v400 marche (par contre j'ai qu'une instance...) mais bon j'ai 2 pad.. la c'est simple, niquel, marche et je me pose plus de question Et quand je faisait le maillage, ça me disait plateau super droit, RAS etc et c'est pas la rĂ©alitĂ© ModifiĂ© (le) Janvier 8, 2023 par Toad3
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 Le 08/01/2023 at 17:06, Toad3 a dit : ça me dit unknow commande etc etc Dérouler C'est là qu'il aurait fallu chercher pourquoi (et à mon avis c'était juste un problÚme de macro)
MrMagounet PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 @Toad3 bon moi je suis pas sur SpeederPad mais sur un de mes Pi avec mainsail, j'ai fait une MaJ de l'ensemble semaine derniĂšre, et y a eu quelques changement qui m'on pris la tĂȘte. Avant je faisais un Delta Calibration auto, un MeshBed puis un Zoffset et pas de soucis, aujourd'hui sous klipper si je veux que mon Z-offset soit effectif il me faut le faire en premier puis aprĂšs faire la delta calibration et enfin le MeshBed. A notĂ© que dans KlipperScreen Ce qui est en premier dans calibration Z est le Z=0 en rĂ©alitĂ© et le Delta Auto c'est la calibration delta automatique la manuel ne sert a rien ou j'ai rater un truc. Si tu n'a pas de maccro et qu'il ne te le propose pas de savegarder et redĂ©marrer lipper aprĂšs le Z=0 faut lancer un save_config.
Toad3 PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 Le 09/01/2023 at 12:43, MrMagounet a dit : @Toad3 bon moi je suis pas sur SpeederPad mais sur un de mes Pi avec mainsail, j'ai fait une MaJ de l'ensemble semaine derniĂšre, et y a eu quelques changement qui m'on pris la tĂȘte. Avant je faisais un Delta Calibration auto, un MeshBed puis un Zoffset et pas de soucis, aujourd'hui sous klipper si je veux que mon Z-offset soit effectif il me faut le faire en premier puis aprĂšs faire la delta calibration et enfin le MeshBed. A notĂ© que dans KlipperScreen Ce qui est en premier dans calibration Z est le Z=0 en rĂ©alitĂ© et le Delta Auto c'est la calibration delta automatique la manuel ne sert a rien ou j'ai rater un truc. Si tu n'a pas de maccro et qu'il ne te le propose pas de savegarder et redĂ©marrer lipper aprĂšs le Z=0 faut lancer un save_config. DĂ©rouler C'est peut ĂȘtre la mon problĂ©me j'ai rien compris a la nouvelle interface Avant je faisait un endstop, un maillage et un Z et j'etais heureux Le 09/01/2023 at 07:40, Motard Geek a dit : C'est lĂ qu'il aurait fallu chercher pourquoi (et Ă mon avis c'Ă©tait juste un problĂšme de macro) DĂ©rouler Fallait que je rĂ©gle le problĂ©me rapidement ^^'
Remo Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 Le 08/01/2023 at 17:06, Toad3 a dit : Donc je me dit okay, je remet, le klipperscreen avec l'url de base. Dérouler Aurais-tu encore l'URL de base ? Ca m'intéresse.
Toad3 Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2023 Le 09/01/2023 at 17:44, Remo a dit : Aurais-tu encore l'URL de base ? Ca m'intéresse. Dérouler Yes Dans moon tu mets ça [update_manager KlipperScreen] type: git_repo path: ~/KlipperScreen origin: https://github.com/jordanruthe/KlipperScreen.git env: ~/.KlipperScreen-env/bin/python requirements: scripts/KlipperScreen-requirements.txt install_script: scripts/KlipperScreen-install.sh
Messages recommandés