yoni.bersani Posté(e) Janvier 7, 2023 Posté(e) Janvier 7, 2023 bonsoir, j'ai un souci au niveau de mon imprimante creality ender 3 v 4.2.2 est t'il possible d'avoir le fichier bin et bootloader pour cette carte le pilote est noté c; c'est a dire celui la HR4988 d'apres ce que je sais je devrais flashé la mémoire eeprom mais la carte mere n'est pas reconnue par mon pc... que dois je faire svp ?
PierreG Posté(e) Janvier 8, 2023 Posté(e) Janvier 8, 2023 @yoni.bersani Bonsoir Yoni Je te suggère fortement de démarrer un nouveau sujet plutot que de déterrer un vieux post! Qui plus est, pour t'aider, on va avoir besoin d'un peu plus d'info : As-tu un BLTouch ? Un capteur de fin de filament? écran d'origine ?
fran6p Posté(e) Janvier 8, 2023 Posté(e) Janvier 8, 2023 Il y a 11 heures, PierreG a dit : Je te suggère fortement de démarrer un nouveau sujet plutot que de déterrer un vieux post! J'ai verrouillé le sujet déterré et créé celui-ci. 1
PierreG Posté(e) Janvier 8, 2023 Posté(e) Janvier 8, 2023 Il y a 17 heures, yoni.bersani a dit : mais la carte mere n'est pas reconnue par mon pc... que dois je faire svp ? Si tu es sous Windows, installe le bon driver pour communiquer avec ton imprimante: CH341SER.zip
Messages recommandés