Aller au contenu

GO Print

Cr-10 s pro help choix


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens ici pour obtenir recommandation. Voila j'ai une cr-10 s pro, je l'avais acheté sur leboncoin, et elle commence a se faire vieille.

Creality on eu la bonne idée de créer une norme de buse uniquement pour cette machine de l'enfer et n'en vendent plus que quelque une pour un prix abusé, et vu que c'est une vieille machine plus vendu y'a plus tant de choix dans les pièces de rechange que ca.

Je souhaitais savoir pour les utilisateurs de cr-10 s pro : Que me conseilleriez vous en remplacement pour ma hot end, et repartir en buse standard avec des références vendeur de 2023 ? (Pas une fortune, je souhaite juste la faire tourner). Mon bed commence a s'ouvrir en deux, si vous avez une ref en tête je suis aussi preneur.

Alliexpress, bangood, amazon je prend tout les liens !

Je compte sur vous merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum,

Il y a 19 heures, Databoy a dit :

Creality ... n'en vendent plus que quelques unes pour un prix abusé

Tout dépend de ce que tu entends par une fortune, mais ici, tu peux en avoir 10 pour ~8euros de la taille que tu veux (de 0.2 à 1mm par pas de 0.2). Coté qualité, elles semblent être convenables.
Pour rappel, avec des filament non chargés, une buse ne se bouche pas, c'est dû un problème en amont (mauvais paramètres de rétraction, bouchon en extrémité de tube PTFE,...)

Pour un remplacement efficace de la tête, tu as celle de microswiss, mais tu vas sûrement faire un infarctus en voyant le prix 😱 ( ici ou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Databoy a dit :

y'a plus tant de choix dans les pièces de rechange que ca.

Le plus «simple» est de remplacer le heatbreak originel M6 pas de 0,75mm par celui de hotends.fr ( @Fourmi). Ensuite n'importe quel bloc de chauffe accueillant des buses MK8 pourra être utilisable.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...