lolita2441 Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 salut a tous je demande a pronterface d'imprimer il fait 2 test de touche avec mon 3dtouch au centre de ma table et il se leve et il ne bouge pu . et si je prend la piece en question et que je la mais sur la carte SD la sa marche ? mais pas avec pronterface ?Mon imprimente Artillery x1
Savate Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 Il y a 1 heure, lolita2441 a dit : je demande a pronterface d'imprimer il fait 2 test de touche avec mon 3dtouch au centre de ma table et il se leve et il ne bouge pu Alors deux choses : 1) l'impression à partir de pronterface ont de n'importe quoi en usb à partir de windows : à éviter (si tu veux pouvoir imprimer 'à distance' un rpi ou équivalent - avec octoprint fait très bien l'affaire) 2) l'erreur est propre à pronterface qui manifestement ne supporte pas l'encodage du fichier que tu lui a donné. Si tu veux faire des essais d'impression usb malgré le point 1 essaye plutôt avec cura.
lolita2441 Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2023 (modifié) Salut Savate j'ai oublie de dire je travaille avec Cura et aussi avec windows10 et c'est la que sa fonctionne pas ??? c'est simplement un test de cube de Cura ??? merci Modifié (le) Janvier 15, 2023 par lolita2441
pommeverte Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 Salut, Je pense que @Savate voulais dire d'imprimer le fichier Gcode via Cura (tu oublies Pronterface) . Mais comme il a été dit, il vaut mieux ne pas imprimer via un câble USB sous Windows. La communication risque de s'interrompre à 90% , ruinant ainsi ton impression. La carte SD est une valeur plus sûre et en plus, ça fait faire de l'exercice puisqu'il faut se lever de son fauteuil 1
lolita2441 Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2023 Salut a toi Pommeverte ha ha ha est bonne pour l'exercice .. j'aurais aimer mieux avec le cable car je fait du ASA/ABS et je voulais pas ouvrir mon boitier de protection pour ne pas faire chuter la temperature . mais merci pour le conseil allor je vais prendre la carte SD . Merci a tous
pommeverte Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 (modifié) Tu as pensé à ajouter un câble d'extension , si c'est compatible avec la carte-mère, bien sûr ? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Janvier 15, 2023 par pommeverte
lolita2441 Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2023 (modifié) Pommevert oui le nom de mon imprimente est ecri a la premier page au centre de rien je vais metre un cable usb et je vais regarder pour le tableau de mon Artilery x1 je vais enlever sur ma machine et installer sur mon boitier .Merci Modifié (le) Janvier 15, 2023 par lolita2441
pommeverte Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 (modifié) il y a 4 minutes, lolita2441 a dit : oui le nom de mon imprimante est écrit à la première page, au centre Je le sais bien, mais l'avantage de l'ajouter dans ton profil, c'est que le nom apparaitra sous ton avatar, donc dans chaque message. Ainsi, tu n'auras plus besoin de le spécifier et nous, on aura plus à revenir à ton 1er message Modifié (le) Janvier 15, 2023 par pommeverte
lolita2441 Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2023 Pommevert Super je vais le faire a tu vue les 2 photo de mon boitier . merci
pommeverte Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 (modifié) J'ai bien vu. Par contre, tu utilises une clé USB apparemment. L'utilisation d'une rallonge ne posera pas de problème dans ce cas. Une p'tite découpe dans la partie fixe et le tour est joué Modifié (le) Janvier 15, 2023 par pommeverte
methylene67 Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 Ça c’est du caisson . Par contre l’électronique à l’intérieur risque de ne pas aimer à la longue une température de chambre de 50 degrés…
lolita2441 Posté(e) Janvier 25, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2023 Salut Methylene67 la présentement sa fait environ 3 semaine et tout va tré bien et j'aime bien sa Merci et j'ai oublier de vous dire je mais suis acheter ceci c'est super et ajustable intensité d'éclairage et j'ai installer a l'interieur .
Messages recommandés