jcjames_13009 Posté(e) Janvier 16, 2023 Posté(e) Janvier 16, 2023 (modifié) Salut Pour info la dernière version du firmware pour les MK3, MK3S, MK3S+, MK2.5 and MK2.5S est sortie depuis le 10 Janvier https://github.com/prusa3d/Prusa-Firmware/releases/tag/v3.12.0 A installer sur la Bête du Fab lab @+ JC Modifié (le) Janvier 16, 2023 par jcjames_13009
divers Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Comme je n'avais pas installé la 3.11, je vais faire celle-la.
Kachidoki Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Vous nous en donnerez des nouvelles, j'attendais quelques testeurs avant de mettre à jour. Pensez à effectuer la calibration du nouveau "thermal model" (12min). 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Posté(e) Février 2, 2023 Il y a 5 heures, Kachidoki a dit : Alors alors ? Pas encore installée sur l'imprimante du Fab Lab Normalement semaine prochaine ou semaine d'après @+ JC
Kachidoki Posté(e) Février 11, 2023 Posté(e) Février 11, 2023 Alors alors ? Les miennes commencent à râler parce qu'elles savent qu'une nouvelle version du firmware est disponible. J'ai mis à jour les profils dans PrusaSlicer, du coup mes imprimantes me préviennent qu'il serait pas mal de passer à la nouvelle version lorsque je veux imprimer (ça parait normal aujourd'hui, mais c'était une révolution à l'époque, pour une imprimante non connectée).
LOLO710 Posté(e) Mars 19, 2023 Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour, Je vais devoir mettre a jour le firmware de ma prusa mk3s+, je me pose quelques questions avant de le faire. le réglage du z-offest sera-t-il effacé ? le réglages des differents plateaux sera aussi effacé ? Quels sont les réglages a faires après la mise a jour? merci d'avance
Messages recommandés