Guilouz Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Vous trouverez mon site avec toutes les infos à cette adresse : https://guilouz.github.io/Klipper-Flsun-Super-Racer/ 1 1
Pepone 66 Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Merci pour tout ce travail. J'ai vu qu'il y avais des mises à jour, mais je ne suis pas sûr de savoir dans qu'elle version je suis. Comment mettre ma version à jour? Faut-il tout réinstaller?
Yoann Musin Posté(e) Janvier 25, 2023 Posté(e) Janvier 25, 2023 Merci @Guilouz pour le tuto. installation faite avec ma SR en direct drive. Je vois que tu as une option de disponible pour les time laps, peux tu nous en dire un peu plus sur les macros qui s'affiche lors de l'activation ? Merci d'avance. Yoann
Greg33980 Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 J'ai un soucis.. Quand je copie le serial dans le printer.cfg, je me retourne avec cette phrase: gcode command M205 already registered Once the underlying issue is corrected, use the "RESTART" command to reload the config and restart the host software. Printer is halted J'ai fais quoi comme bêtise ?
Guilouz Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 Il y a 19 heures, Greg33980 a dit : J'ai un soucis.. Quand je copie le serial dans le printer.cfg, je me retourne avec cette phrase: gcode command M205 already registered Once the underlying issue is corrected, use the "RESTART" command to reload the config and restart the host software. Printer is halted J'ai fais quoi comme bêtise ? Cela veut dire que tu n'utilise pas la build officielle de Klipper car par défaut il ne connaît pas la commande M205. Le 23/01/2023 at 11:48, Pepone 66 a dit : Merci pour tout ce travail. J'ai vu qu'il y avais des mises à jour, mais je ne suis pas sûr de savoir dans qu'elle version je suis. Comment mettre ma version à jour? Faut-il tout réinstaller? Pour mettre à jour, il suffit juste de remplacer les fichiers existants par les nouveaux. Le 25/01/2023 at 23:34, Yoann Musin a dit : Merci @Guilouz pour le tuto. installation faite avec ma SR en direct drive. Je vois que tu as une option de disponible pour les time laps, peux tu nous en dire un peu plus sur les macros qui s'affiche lors de l'activation ? Merci d'avance. Yoann De quelles macros tu parles ?
Yoann Musin Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a 35 minutes, Guilouz a dit : Cela veut dire que tu n'utilise pas la build officielle de Klipper car par défaut il ne connaît pas la commande M205. Pour mettre à jour, il suffit juste de remplacer les fichiers existants par les nouveaux. De quelles macros tu parles ? dans le config, j'ai vu cette option : #[include timelapse.cfg] #Activer si vous souhaitez utiliser Timelapse quand je l'ai activé, il y a des nouvelles macro : TIMELAPSE RENDER et TIMELAPSE TAKE FRAME, mais je viens de comprendre que c'est les 2 versions de timelapse. désolé, je débute sous klipper avec ma SR, et de galère un lpeu. A part décommenter la ligne "[include timelapse.cfg] #Activer si vous souhaitez utiliser Timelapse", il y a autre chose à faire ? Merci pour ton aide.
Guilouz Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a une heure, Yoann Musin a dit : dans le config, j'ai vu cette option : #[include timelapse.cfg] #Activer si vous souhaitez utiliser Timelapse quand je l'ai activé, il y a des nouvelles macro : TIMELAPSE RENDER et TIMELAPSE TAKE FRAME, mais je viens de comprendre que c'est les 2 versions de timelapse. désolé, je débute sous klipper avec ma SR, et de galère un lpeu. A part décommenter la ligne "[include timelapse.cfg] #Activer si vous souhaitez utiliser Timelapse", il y a autre chose à faire ? Merci pour ton aide. Il faut surtout l'installer avant de l'activer ^^
vic3D Posté(e) Janvier 30, 2023 Posté(e) Janvier 30, 2023 bonjour @Guilouz je viens d'acheter un speeder pad pour ma flsun sr et viens de voir que tu as sorti une version de klipper pour le pad en parcourant ta procedure au debut après avoir installer raspberry pi imager quellle système os choisir pour aller chercher le fichier de restauration du pad merci
sat06130 Posté(e) Juin 8, 2023 Posté(e) Juin 8, 2023 Bonjour, j’ai un speeder Pad acheté il y a deux semaines qui fait que de crasher arrêtant par la même occasion, le Print sur ma super racer j’ai mis votre firmware avez-vous une idée du problème merci des fois ça coupe au bout de 10 minutes et des fois au bout de quelques heures, mais j’en ai marre de gâcher du plastique
jerem59120 Posté(e) Mars 1, 2024 Posté(e) Mars 1, 2024 Bonjour et merci pour ton super taf! Je viens enfon de l'installer sur ma FL SUN et tout s'est bien passé du premier coup c'est juste parfait. J'ai juste besoin d'info sur la vitesse. Avec Klipper je m'attends à pouvoir imprimer plus vite, mais aucune idée de ce qu'il est possible. Pouvez-vous donner votre paramétrage ? J'utilise Cura et les vitesses sont pour l'instant celle que j'utilisais avec Marlin. Merci 1
Messages recommandés