japy13 Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Bonjour. Pourquoi une telle différence avant et après découpe ? Merci de vos retours
Eric Z. Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Salut, Ta version de Cura date d'un an, et si tu essayais Cura 5.2.1 ? Après, ce n'est peut-être pas cette dernière version qui va régler ton problème
fran6p Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Sans monter en version, une jupe de 1/2 tours devrait AMHA suffire Là, il y en a vraiment beaucoup 1
Eric Z. Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Oui, c'est ce que j'ai pensé au début Mais ç'est pas ça son problème ?
Aezio Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 il y a 9 minutes, Eric Z. a dit : Mais ç'est pas ça son problème ? Oui je pense que c'est plutôt ça le problème. Essaye peut-être d'activer les parois fines avec ta version ou alors passe à une version supérieure à la version 5.0, le moteur Arachne sera présent et l'option parois fines ne sera plus nécessaire. Ou sinon tu peux poster ton modèle ici pour qu'on puisse regarder directement.
fran6p Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Ce serait plus simple si le problème en question était détaillé, ça éviterait de faire des conjectures, non ? 2
Fx_oO7 Posté(e) Janvier 25, 2023 Posté(e) Janvier 25, 2023 C'est pas des fois le remplissage qui empiète sur les parois ?
japy13 Posté(e) Janvier 27, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2023 Bonjour, un peu en retard. Maintenant, en modifiant les paramètres de rétraction ça extrude tout (je vois pas trop le rapport mais bon....). Mais ça imprime toujours pas les bossage sur les côtés. Imprimante Anet A8 transformée en AM 8 depuis 3ans pas de pb, châssis alu, roulement lineaire, système BOWDEN etc.... Tous les réglages sont corrects. Je ne comprends pas ce problème. Cordialement
Aezio Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Pour les bossages sur les côtés, le problème ne vient pas de ton imprimante, l'aperçu du logiciel montre qu'il ne les prend pas en compte, donc forcément ton imprimante ne les imprimera pas. As-tu essayé les différentes propositions qui ont été faites au dessus ? À savoir essayer sur une version de Cura plus récente (sans pour autant imprimer le modèle, en regardant simplement l'aperçu) ou essayer de cocher l'option parois fines ?
pommeverte Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Salut @japy13, Est-ce que tu peux fournir ton fichier 3D compressé de la pièce (STL,...) ? 1
Messages recommandés