Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ta version de Cura date d'un an, et si tu essayais Cura 5.2.1 ?

Après, ce n'est peut-être pas cette dernière version qui va régler ton problème 🤔

Posté(e)

Sans monter en version, une jupe de 1/2 tours devrait AMHA suffire 😉 Là, il y en a vraiment beaucoup 😄

• +1 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Eric Z. a dit :

Mais ç'est pas ça son problème ?

Oui je pense que c'est plutôt ça le problème.

Essaye peut-être d'activer les parois fines avec ta version ou alors passe à une version supérieure à la version 5.0, le moteur Arachne sera présent et l'option parois fines ne sera plus nécessaire.

Ou sinon tu peux poster ton modèle ici pour qu'on puisse regarder directement.

Posté(e)

Ce serait plus simple si le problème en question était détaillé, ça éviterait de faire des conjectures, non ?

• +1 2
Posté(e)

Bonjour, un peu en retard.

Maintenant, en modifiant les paramètres de rétraction ça extrude tout (je vois pas trop le rapport mais bon....).

Mais ça imprime toujours pas les bossage sur les côtés.

Imprimante Anet A8 transformée en AM 8 depuis 3ans pas de pb, châssis alu, roulement lineaire, système BOWDEN etc....

Tous les réglages sont corrects.

Je ne comprends pas ce problème.

Cordialement 

Posté(e)

Pour les bossages sur les côtés, le problème ne vient pas de ton imprimante, l'aperçu du logiciel montre qu'il ne les prend pas en compte, donc forcément ton imprimante ne les imprimera pas.

As-tu essayé les différentes propositions qui ont été faites au dessus ? À savoir essayer sur une version de Cura plus récente (sans pour autant imprimer le modèle, en regardant simplement l'aperçu) ou essayer de cocher l'option parois fines ?