japy13 Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Bonjour. Pourquoi une telle différence avant et aprÚs découpe ? Merci de vos retours
Fx_oO7 Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Salut, De quelle différence tu parles ?
Eric Z. PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 Salut,  Ta version de Cura date d'un an, et si tu essayais Cura 5.2.1 ? AprĂšs, ce n'est peut-ĂȘtre pas cette derniĂšre version qui va rĂ©gler ton problĂšme Â
fran6p Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Sans monter en version, une jupe de 1/2 tours devrait AMHA suffire Là , il y en a vraiment beaucoup 1
Eric Z. PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 Oui, c'est ce que j'ai pensĂ© au dĂ©but Mais ç'est pas ça son problĂšme ? Â
Aezio PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 PostĂ©(e) Janvier 24, 2023 il y a 9 minutes, Eric Z. a dit : Mais ç'est pas ça son problĂšme ? Oui je pense que c'est plutĂŽt ça le problĂšme. Essaye peut-ĂȘtre d'activer les parois fines avec ta version ou alors passe Ă une version supĂ©rieure Ă la version 5.0, le moteur Arachne sera prĂ©sent et l'option parois fines ne sera plus nĂ©cessaire. Ou sinon tu peux poster ton modĂšle ici pour qu'on puisse regarder directement.
fran6p Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Ce serait plus simple si le problÚme en question était détaillé, ça éviterait de faire des conjectures, non ? 2
Fx_oO7 Posté(e) Janvier 25, 2023 Posté(e) Janvier 25, 2023 C'est pas des fois le remplissage qui empiÚte sur les parois ?
japy13 PostĂ©(e) Janvier 27, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 27, 2023 Bonjour, un peu en retard. Maintenant, en modifiant les paramĂštres de rĂ©traction ça extrude tout (je vois pas trop le rapport mais bon....). Mais ça imprime toujours pas les bossage sur les cĂŽtĂ©s. Imprimante Anet A8 transformĂ©e en AM 8 depuis 3ans pas de pb, chĂąssis alu, roulement lineaire, systĂšme BOWDEN etc.... Tous les rĂ©glages sont corrects. Je ne comprends pas ce problĂšme. CordialementÂ
Aezio Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Pour les bossages sur les cÎtés, le problÚme ne vient pas de ton imprimante, l'aperçu du logiciel montre qu'il ne les prend pas en compte, donc forcément ton imprimante ne les imprimera pas. As-tu essayé les différentes propositions qui ont été faites au dessus ? à savoir essayer sur une version de Cura plus récente (sans pour autant imprimer le modÚle, en regardant simplement l'aperçu) ou essayer de cocher l'option parois fines ?
pommeverte Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Salut @japy13, Est-ce que tu peux fournir ton fichier 3D compressé de la piÚce (STL,...) ? 1
Messages recommandés