pommeverte Posté(e) Janvier 28, 2023 Posté(e) Janvier 28, 2023 tu es sûr du port COM, j'imagine et si tu redémarres l'ordi?
sarsarote Posté(e) Janvier 28, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2023 j'ai redémarré ca fonctionne je vais refaire tout les teste il y a quoi bon slicer
pommeverte Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 Salut, C'est difficile de répondre. Tu auras un début de réponse avec cette vidéo.
sarsarote Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 (modifié) Il y a 18 heures, pommeverte a dit : bonjour pourquoi l'imprimante ne tiens pas son préchauffage quand je le réglé ? je suis obligé de mettre la température manuellement Modifié (le) Janvier 29, 2023 par sarsarote
pommeverte Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 Si tu veux dire que la température redescend après quelques minutes d'inaction, c'est parce que le firmware est paramétré comme ça. Une imprimante n'est pas un radiateur après tout . Si tu veux dire que la température n'est pas stable ou peine à atteindre la température souhaitée, tu devrais faire un réglage du PID (buse et lit chauffant). Voir ce message ou celui-ci.
sarsarote Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 ici je suis en train de faire un teste de débit puis je vais faire un teste de température puis cube de calibration en suite je vais regardé pour monté mon BLTOUCH ca promet pour paramétré ca voila ma tour de débit fini je sais quel débit est bon
pommeverte Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a 20 minutes, sarsarote a dit : en suite je vais regardé pour monté mon BLTOUCH voici les fichiers de configuration que j'ai utilisés pour compiler ton firmware basé sur Marlin V2.1.1 platformio.iniConfiguration_adv.hConfiguration.h Tu pourras peut-être t'en servir pour compiler ta version avec Bltouch en suivant ce tuto par exemple. il y a 22 minutes, sarsarote a dit : voila ma tour de débit fini je sais quel débit est bon est-ce qu'il faut comprendre " je ne sais pas quel débit est bon"? Perso, je préfère suivre l'étape 3 de ce tuto. PS: n'hésite pas à faire un effort de rédaction, c'est assez compliqué de te comprendre
pommeverte Posté(e) Mars 8, 2023 Posté(e) Mars 8, 2023 Salut, En effet, le fichier configuration.h est prévu pour un écran V1.1 alors que tu as un V1.2. Je joints donc le nouveau firmware (à décompresser sur une carte µSD) pour un U20 avec le détecteur de filament activé. Marlin-2.1.1_U20_V1.2.zip
sarsarote Posté(e) Mars 8, 2023 Auteur Posté(e) Mars 8, 2023 (modifié) merci beaucoup pour ton aide je dois refaire tout les testes après ? extrudeur, calibration.... ? Modifié (le) Mars 8, 2023 par sarsarote
pommeverte Posté(e) Mars 8, 2023 Posté(e) Mars 8, 2023 Non, tu envoies un M503 pour noter les valeurs et tu les mets à jour après flashage.
Messages recommandés