CYAAXX Posté(e) Janvier 27 Partager Posté(e) Janvier 27 Bonjour , J'ai décidé de changer mon hotend, je suis bloqué au niveau de ce tube qui est bloqué même en enlevant la visse en dessous si vous aviez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Janvier 27 Partager Posté(e) Janvier 27 Salut, Citation Si tu parles de la cartouche chauffante (repère 1), alors tu devrais pouvoir la sortir en poussant à l'opposé. La vis de pression qui la maintient a dû déformer la cartouche, d'où ta difficulté à l'enlever. Il faut juste forcer un peu Si tu parles du coupe-chaleur (heat-break) repère 2, il te suffit de dévisser la buse puis le bloc de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYAAXX Posté(e) Janvier 27 Auteur Partager Posté(e) Janvier 27 il y a 2 minutes, pommeverte a dit : Salut, Si tu parles de la cartouche chauffante (repère 1), alors tu devrais pouvoir la sortir en poussant à l'opposé. La vis de pression qui la maintient a dû déformer la cartouche, d'où ta difficulté à l'enlever. Il faut juste forcer un peu Si tu parles du coupe-chaleur (heat-break) repère 2, il te suffit de dévisser la buse puis le bloc de chauffe. Merci beaucoup pour ta réponse , je parle bien du repère 1 Malheureusement j'ai beau forcé c'est comme si elle était collé a la superglue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Janvier 27 Partager Posté(e) Janvier 27 A part te dire de forcer encore plus... idéalement, en appuyant avec une pièce cylindrique dont le diamètre est légèrement inférieur au Ø de perçage afin d'éviter l'abimer la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYAAXX Posté(e) Janvier 27 Auteur Partager Posté(e) Janvier 27 il y a 1 minute, pommeverte a dit : A part te dire de forcer encore plus... idéalement, en appuyant avec une pièce cylindrique dont le diamètre est légèrement inférieur au Ø de perçage afin d'éviter l'abimer la cartouche. Merci beaucoup je vient de réussir , j'en pouvais plus ça faisait 1h merci🥹 Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Janvier 27 Partager Posté(e) Janvier 27 La méthode bourrin, y'a qu'ça d'vrai ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Janvier 27 Partager Posté(e) Janvier 27 Pour l'avoir vécu en chauffant cela vient nettement plus facilement mais il faut faire attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés