Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

J'ai décidé de changer mon hotend, je suis bloqué au niveau de ce tube qui est bloqué même en enlevant la visse en dessous si vous aviez une idée 😕

16748526629364013292608913066861.jpg

Posté(e)

Salut,

Citation

1632477998_hotenddemontage.jpg.97f25cefbb828fb66f5708d6f11e019a.jpg

Dérouler  

Si tu parles de la cartouche chauffante (repère 1), alors tu devrais pouvoir la sortir en poussant à l'opposé. La vis de pression qui la maintient a dû déformer la cartouche, d'où ta difficulté à l'enlever. Il faut juste forcer un peu 😉

Si tu parles du coupe-chaleur (heat-break) repère 2, il te suffit de dévisser la buse puis le bloc de chauffe.

Posté(e)
  Le 27/01/2023 at 20:59, pommeverte a dit :

Salut,

Si tu parles de la cartouche chauffante (repère 1), alors tu devrais pouvoir la sortir en poussant à l'opposé. La vis de pression qui la maintient a dû déformer la cartouche, d'où ta difficulté à l'enlever. Il faut juste forcer un peu 😉

Si tu parles du coupe-chaleur (heat-break) repère 2, il te suffit de dévisser la buse puis le bloc de chauffe.

Dérouler  

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂, je parle bien du repère 1

Malheureusement j'ai beau forcé  c'est comme si elle était collé a la superglue 🥲

Posté(e)

A part te dire de forcer encore plus... 🥴 idéalement, en appuyant avec une pièce cylindrique dont le diamètre est légèrement inférieur au Ø de perçage afin d'éviter l'abimer la cartouche.

Posté(e)
  Le 27/01/2023 at 21:05, pommeverte a dit :

A part te dire de forcer encore plus... 🥴 idéalement, en appuyant avec une pièce cylindrique dont le diamètre est légèrement inférieur au Ø de perçage afin d'éviter l'abimer la cartouche.

Dérouler  

Merci beaucoup je vient de réussir , j'en pouvais plus ça faisait 1h merci🥹

Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore !

• Wow 1