GreenMoon Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Hello et bonne année a tous. Après avoir mis de cote la machine par faute de temps j'ai passe l'entre fêtes a la réparer j'ai change le U2 et ça remarche ! J'ai aussi suivi le tuto de 3DK maker pour flasher le Marlin par Mr Magounet, grand merci a eux! Les premières pièces imprimées sont très belles, il me reste maintenant un petit soucis: je règle le plateau a chaud, je fait un autolevelling, je regle le z:0 avec le babystep (je sauvegarde a chaque étape) mais je n'ai certainement pas bien compris le réglage zoffset donc je dois manuellement monter la buse avec le babystep de 0.2 a la fin des 3 premières couches, après ça roule parfait jusqu’à la fin de l'impression (peut-être aussi un problème de setting de Cura, je vais continuer a chercher...) Merci a vous tous pour votre aide je vais enfin pouvoir profiter de ma machine!
pommeverte Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) Salut et meilleurs vœux également, Il y a 1 heure, GreenMoon a dit : j'ai changé le U2 et ça remarche ! content pour toi . Honnêtement, après tout ce temps, je pensais que tu avais jeté l'éponge Il y a 1 heure, GreenMoon a dit : je dois manuellement monter la buse avec le babystep de 0.2 a la fin des 3 premières couches c'est bizarre, normalement, c'est pendant l'impression de la couche initiale que l'on a éventuellement besoin de corriger la hauteur de buse, pas après 3 couches. Quel critère te fait dire qu'il faut décaler la buse? pied d'éléphant important? Pour rappel, tu es censé compenser l'épaisseur de la cale (feuille de papier?), utilisée lors que réglage du Zoffset du BLtouch, en ajoutant un M206 Zépaisseur_de_la_cale juste après le G28 du Gcode de démarrage. Modifié (le) Janvier 4 par pommeverte
GreenMoon Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Merci pour le retour. Je repars en mission je continuerai a investiguer a mon retour
Messages recommandés