fran6p Posté(e) Juillet 15, 2023 Posté(e) Juillet 15, 2023 il y a 39 minutes, Poussin3D a dit : Résultat dans une heure... Je ne serai plus là, bicoz «apero time»
Poussin3D Posté(e) Juillet 15, 2023 Posté(e) Juillet 15, 2023 (modifié) La fameuse "pause" ^^ Bon du coup, l'impression fut un échec ... bloquée avec le même message au changement de couleur. Demain je vais essayer de comprendre et d'appliquer les macros mainsail Modifié (le) Juillet 15, 2023 par Poussin3D
Poussin3D Posté(e) Juillet 24, 2023 Posté(e) Juillet 24, 2023 @fran6p Bon en attendant de recevoir mon ventilo, j'ai avancé aussi sur le sujet du script, Donc j'ai tout simplement ajouté : [gcode_macro M0] gcode: PAUSE J'insère une pause at layer x sous cura, ce qui ajoute une commande M0 dans mon Gcode ... et l'imprimante s'arrête au bon endroit ... et me demande bien de redémarrer ! J'ai essayé sur 2 test de 1h30 ça fonctionne et j'ai essayé sur un test de deux changements de couleur ... et ça fonctionne aussi ! Je vais (enfin !!) pouvoir m'attaquer à mes gros projets avec 5 ou 6 changements de couleurs !
Messages recommandés