Aller au contenu

GO Print

1ere Modelisation


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous présente ma 1ere modélisation c'est un capot pour un vase qui me sert d'aquarium qui intégreras un éclairage led.

Est' il réalisable sur une imprimante 3D?

J'ai regardé sur sculpteo ils m'annoncent 130€ je trouve sa très cher. il y as quelque chose de particulier qui justifierais ce prix?

j'aimerais bien le faire rapidement mais je ne pense pas avoir mon imprimante avant plusieurs moi vu que j' attend un bébé pour décembre j'aurais d'autres soucis pendant quelques temps.

Couvercle.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais masqué le message de @I=U/R. Suite à ton message @MatC je le réaffiche à nouveau.

J'étais parti sur l'envoi d'un MP pour l'explication.
@I=U/R les gars sur le tchat te l'ont dit tout à l'heure. Certes, ça peut paraitre brut de décoffrage de se prendre des réflexions mais c'est aussi important de savoir tenir compte des remarques.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est du vol pour 20 mètres de fil et 5h de print !

Après le Fablab près de chez moi c'est 5€ les 2 premières heures et 5€ l'heure supplémentaire (+adhésion 10€/an), on arriverait alors à une vingtaine d'euros ou 30 avec la carte de membre et tu le print toi même enfin presque ^^.

Après faut avoir un fablab pas loin et vouloir rester 5h là-bas :D

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

Le projet a vus le jour et est fonctionnel avec des améliorations a apporter. Les bandes led chauffent suffisamment pour déformer l'ABS malgré des aérations creusé pendant mes premiers tests. Je n'avais pas pensé au fait que l' ABS est un trés mauvais conducteur thermique.

Pour la V2 seras fait en 2 morceaux pour pouvoir coller les bandes de led sur une plaque en aluminium avec des aérations sur tout le pourtour de la plaque et un emplacement pour un éventuel ventilateur sur le dessus.

Je ferais la V2 sur ma propre imprimante que je pourrais surement acheter en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...