icare Posté(e) Février 9 Partager Posté(e) Février 9 il y a une heure, fran6p a dit : La majorité des forums relatent les «problèmes» que certains rencontrent Il est rare qu'un utilisateur satisfait de son imprimante vienne le relater, c'est dommage mais c'est ainsi. Donc quelques uns ne représentent pas la majorité. Creality depuis ses débuts a vendu des centaines de milliers de machines: si c'était d'aussi mauvaises imprimantes comme tu sembles le penser, ça se saurait depuis longtemps. Je n'ai aucun lien avec cette marque même si je possède plusieurs modèles (pas tous listés dans mon pseudo) mais je n'ai pas rencontré de difficultés particulières à les faire fonctionner. Il reste possible que j'ai eu beaucoup de chance avec mes modèles. Que parfois une imprimante sortie d'usine rencontre des problèmes ne me semble pas rédhibitoire, quel fabricant peut certifier que ses produits sont 100% sans défaut ? Tour fait en accord avec toi, les problèmes rencontrés à ce niveau au niveau du club d'impression 3D se situaient, dans la majorité des cas, entre le siège et le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myck78 Posté(e) Février 20 Partager Posté(e) Février 20 Le 09/02/2023 at 11:30, icare a dit : Tour fait en accord avec toi, les problèmes rencontrés à ce niveau au niveau du club d'impression 3D se situaient, dans la majorité des cas, entre le siège et le clavier Pour le coup … j’ai eu le plaisir d’avoir une ender 3 s1 pro … dont le plateau n’était pas plat et un bl touch en panne après trois semaines d’utilisation… avec un retour à la clé ! J’attends pour recommander la même ! je suis pas pour chialer… puisque je reste persuadé que creality fait d’excellents produits ! Avec un support étude à disposition de mis à jour qui semble être très correct J’ai d’abord penser que j’étais le problème, j’ai tout démonté tout remonter… et ces galères m’ont permis d’apprendre bien plus vite … car il faut l’avouer lorsqu’on débute en impression 3D on suit des tuto sans réellement comprendre ce qu’on fait ! Et seul le temps et où les galères te le font comprendre… lorsque tu laches 500€ dans un truc t’es en droit d’exiger un plateau plat et un produit qui fonctionne … tout ça pour dire ! Je ne doute pas une seconde que souvent le pbm vient de l’utilisateur … qui se lance trop vite ! mais je rejoins un peu le sentiment… avoir un plateau foireux ! Ça fait enrager… et oui vu le nombre de TOPIC sur le sujet… y a des chances que quelques séries foireuses se balade dans la nature… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Février 20 Partager Posté(e) Février 20 je vais bien tout va bien y compris ma ENDER3 S1 PRO (pas de soucis avec le BED) Les impressions sont superbes je suis très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc94 Posté(e) Février 20 Auteur Partager Posté(e) Février 20 Il y a 7 heures, myck78 a dit : Pour le coup … j’ai eu le plaisir d’avoir une ender 3 s1 pro … dont le plateau n’était pas plat et un bl touch en panne après trois semaines d’utilisation… avec un retour à la clé ! J’attends pour recommander la même ! je suis pas pour chialer… puisque je reste persuadé que creality fait d’excellents produits ! Avec un support étude à disposition de mis à jour qui semble être très correct J’ai d’abord penser que j’étais le problème, j’ai tout démonté tout remonter… Je l'avais pensé également que j'étais le problème mais après avoir vérifié la planéité avec une règle en métal, j'ai constaté un creux au milieu. Il y a 7 heures, myck78 a dit : et ces galères m’ont permis d’apprendre bien plus vite … car il faut l’avouer lorsqu’on débute en impression 3D on suit des tuto sans réellement comprendre ce qu’on fait ! Et seul le temps et où les galères te le font comprendre… lorsque tu laches 500€ dans un truc t’es en droit d’exiger un plateau plat et un produit qui fonctionne … Exactement, d'ailleurs j'ai fait une demande auprès de Geekbuying et après quelques mails, ils me renvoit un plateau qui aura peut-être le même problème, wait and see... tout ça pour dire ! Je ne doute pas une seconde que souvent le pbm vient de l’utilisateur … qui se lance trop vite ! mais je rejoins un peu le sentiment… avoir un plateau foireux ! Ça fait enrager… et oui vu le nombre de TOPIC sur le sujet… y a des chances que quelques séries foireuses se balade dans la nature… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx_oO7 Posté(e) Février 20 Partager Posté(e) Février 20 Oui cette machine est superbe, mais je pense qu'il y a des mauvaises séries et on est tombés dedans. Je vais peux être faire un mail chez creality pour voir le SAV pour un plateau neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc94 Posté(e) Février 20 Auteur Partager Posté(e) Février 20 SI tu l'as achetée directement chez Creality, pourquoi pas, sinon ton revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx_oO7 Posté(e) Février 20 Partager Posté(e) Février 20 Acheté direct creality. Je vais les contacter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant