Aller au contenu

GO Print

A votre avis... ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur une imprimante.

Je possède déjà une D12/230 et j'ai trouvé ce qui me semble être une Geeetech I3 de 2016 si j'en crois le vendeur.

Il souhaite en obtenir 100€ mais étant postée depuis quelques mois, je vais naturellement négocier et l'avoir pour 80.

Est-ce que c'est judicieux selon vous de partir sur cette imprimante ? Sachant qu'a mon avis, il va y avoir des petites bricoles à faire, des prises de têtes, des améliorations etc... mais c'est ce côté là qui m'intéresse justement.

Savez-vous également si il est faisable de passer sous Klipper ? J'ai envie de tester Klipper mais pas sur ma D12 pour l'instant.

Merci pour vos avis 🙂

FDM.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du collector ? 😉

je me demande quelle genre de carte mère, tête et d'extrudeur il y a dessus...

Si tu aime bricoler alors pourquoi pas.

mais il me semble que c'est presque de "l'antique" donc surement pas super rapide et pas super silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien l'impression ^^

D'après ce que j'ai pu lire, ça serait une GT2560 mais sans certitude. 

Mais bon, je me demande si il s'agit quand même d'une bonne idée d'investir dans une machine sortie en 2016, sans être sur de pouvoir la bidouiller convenablement 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FloorentinR a dit :

sans être sur de pouvoir la bidouiller convenablement

Bonjour,

Si c'est comme dans l'automobile, plus c'est vieux plus tu peux bidouiller, plus c'est moderne moins tu peux.

Le problème avec l'ancien c'est la difficulté de trouver des pièces "identiques" .😷

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FloorentinR a dit :

je me demande si il s'agit quand même d'une bonne idée d'investir dans une machine sortie en 2016

Je ne donne que mon avis: non, aucun intérêt ou alors pour une vingtaine d'euros pas plus.

Rien que la structure, en espérant que ce ne soit pas celle en bois…

Pour te faire la main, tu pourrais partir sur des «occasions» comme celles proposées par Comgrow (des Creality), soit celles sans garanties (le stock fluctue) pour un prix juste un peu moins que les 80€ ou celles avec garantie (prendre le stock Europe), machines reconditionnées pour un prix un peu plus élevé.

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Fran6P, j'ignorais que ce genre de cite existait. C'est bon à savoir .

Au final, je vais surtout abandonner l'idée parce que la personne ne répond pas à mon message et ce n'est pas la première fois en quelques mois.

J'ai eu une proposition intéressante en MP à la place 🙂.

En tout cas, merci pour vos avis !

Modifié (le) par FloorentinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...