LesImprimantes3D.fr Posté(e) Février 5, 2023 Partager Posté(e) Février 5, 2023 Après un topic des plus complets, @PPAC vient de publier son test de l'imprimante 3D résine Anycubic Photon Mono X 2 sur le blog https://www.lesimprimantes3d.fr/test-anycubic-photon-mono-x2-20230205/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 5, 2023 Partager Posté(e) Février 5, 2023 (modifié) Mes excuses ! @Administrateurs J'ai fait une bêtise en voulant supprimer une partie "A FAIRE" qui n'avait pas était enlevé et donc comme j'ai fait un édite l'article est en attente de validation et non disponible pour le moment. Modifié (le) Février 5, 2023 par PPAC 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff78s Posté(e) Février 5, 2023 Partager Posté(e) Février 5, 2023 @PPACquand est-ce que tu nous fait un essai filmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 5, 2023 Partager Posté(e) Février 5, 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Jeff78s a dit : quand est-ce que tu nous fait un essai filmé ? C'est que j'ai pas spécialement le matériel ( micro + pied + bon smartphone pour faire une belle vidéo ) mais j'y réfléchi. Sinon parfait Motard Geek a validé et remis en ligne l'article a l'instant. Modifié (le) Février 5, 2023 par PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés