LesImprimantes3D.fr Posté(e) Février 5, 2023 Posté(e) Février 5, 2023 AprÚs un topic des plus complets, @PPAC vient de publier son test de l'imprimante 3D résine Anycubic Photon Mono X 2 sur le blog  https://www.lesimprimantes3d.fr/test-anycubic-photon-mono-x2-20230205/
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 (modifiĂ©) Mes excuses ! @Administrateurs J'ai fait une bĂȘtise en voulant supprimer une partie "A FAIRE" qui n'avait pas Ă©tait enlevĂ© et donc comme j'ai fait un Ă©dite l'article est en attente de validation et non disponible pour le moment.  ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 5, 2023 par PPAC 1 1
Jeff78s PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2023 @PPACquand est-ce que tu nous fait un essai filmĂ© ?Â
PPAC Posté(e) Février 5, 2023 Posté(e) Février 5, 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Jeff78s a dit : quand est-ce que tu nous fait un essai filmé ? C'est que j'ai pas spécialement le matériel ( micro + pied + bon smartphone pour faire une belle vidéo ) mais j'y réfléchi. Sinon parfait Motard Geek a validé et remis en ligne l'article a l'instant. Modifié (le) Février 5, 2023 par PPAC 1
Messages recommandés