Goyer Didier Posté(e) Février 8, 2023 Posté(e) Février 8, 2023 Bonjour . mon Ender 5 à problÚme? elle fonctionné bien au paravent mais là problÚme
methylene67 Posté(e) Février 8, 2023 Posté(e) Février 8, 2023 Salut, Un petit peu plus de précision ? Tu as déjà imprimé du TPU sans problÚme ?
Goyer Didier PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023   Bonjour .Oui j'ai imprimĂ© du TPU de chez RECREUS pendant plus d'un an je n'avais pas un rĂ©sultat mirobolant mais cela allez .j'ai voulus installĂ© un Bel Touch et j'ai laissĂ© tombĂ© impossible de le rĂ©gler correctement ., j'ai changer l'extrudeur complet et j'ai repris l'impression et lĂ problĂšme avec le plateau le rĂ©gler a chaque impression, et le PTU sort de la buse pour moi je pense pas assez et j'ai fait une extrusion et je suis a 124 au steeps .J'ai que un ans de pratique et pas trĂšs ferru en la matiĂšre Â
methylene67 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Ton problĂšme c'est toujours avec ton TPU Recreus ? DĂ©jĂ tu as fait un paquet de modifications, changer l'extruder, le BL Touch (mĂȘme si finalement pas). Tu as changĂ© d'extruder par un modĂšle identique ? Le cas Ă©chĂ©ant tu peux avoir les steps extrudeur qui ne sont pas bon, (le ratio des pignons n'est pas toujours le mĂȘme entre diffĂ©rents modĂšle d'extrudeur).
Goyer Didier PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Bien j'ai trouvĂ© j'ai fait une extrusion du PTU et j'ai trouvĂ© 124 mis dans les steeps et j'ai huilĂ© le fil ptu sur environ 1mĂ©tre et trĂšs bon fonctionnement pour l'impression.Mais un nouveau petit problĂšme jâĂ©teins l'imprimante pendant 3 Ă 4 minute la carte 4.2.7. ne garde pas la mesure du Steeps sui se remets Ă 93 un peu embettant il faut pas oublier a chaque extinction .
Messages recommandés