loic1 Posté(e) Février 12, 2023 Partager Posté(e) Février 12, 2023 Bonjour je voudrai changer mon extrudeur de mon imprimante 3d cr10 V2 par le meme ou quelque chose de meilleur es ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 (modifié) Il y a 18 heures, loic1 a dit : est-ce possible ? Pas mieux que @RFN_31 Modifié (le) Février 13, 2023 par fran6p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Il faudrait que tu expliques pourquoi tu dois le changer et que permettrait "quelque chose de meilleur"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Février 15, 2023 Partager Posté(e) Février 15, 2023 D'après la doc c'est déjà un fullmetal ... donc pas la merveille avec levier sécable des Ender3. Donc à moins de noter de réels soucis, comme le disent mes camarades, il va falloir nous en dire plus. Ou alors comme il semble que ce soit une bowden, tu souhaites passer en direct drive ... Mais dans ce cas il ne s'agit pas "juste" d'un changement d'extrudeur, la manip est un peu plus compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés