jcicare Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Bonjours a tous Cela fais la deuxième fois que je rencontre ce problème; la première fois j'ai recharger le firmwar de la carte et l'imprimante et repartie , coup de chance ? peut être mais elle est repartie et elle a tenu 3 mois. aujourd'hui elle remet ça mais là rien y fais j'ai refais la manip comme la première fois toujours pareil. Y aurait-il une bonne âme qui aurais la solution. Merci d'avance. ci-joint la photo de l'erreur du logitiel pour moi qui ne parle pas l'anglais!! jcicare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Sujet déplacé dans une section du forum plus adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Salutation ! Je parle sans savoir car je n'ai pas cette imprimante ? vérifier les endstop ? si il y en a ... sinon nettoyer les axes si c'est du sensorless ? Et je fait le lien avec un sujet en cours qui me semble équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Deux utilisateurs en erreur 202 => 404 OK, je => 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés