BigGabro Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Bonjour, J’imprime sur une Photon mono 4k et depuis peu, je me suis rendu compte que les première couches de la pièce imprimée ( côté support) est "baveuse" style plastique fondu. Le reste de la pièce s'imprime normalement. Savez vous quelle peut être le problème ? et comment le régler ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 (modifié) Salutation ! Il y a 18 heures, BigGabro a dit : je me suis rendu compte que les première couches de la pièce imprimée ( côté support) est "baveuse" style plastique fondu. A tu une photo ? info résine ? température d'impression ? ... ma 1er idée c'est qu'il manque de support ou l'orientation n'est pas la bonne. Si tu n'a pas déjà vu Citation Modifié (le) Février 17, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenkimi Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Assez d'accord sur un soucis d'orientation. Tu as probablement une surface qui est trop "horizontale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés