cocobikers Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 j'ai imprimé sans problèmes quelques pièces, puis voici ce qu'elle me donne. j'ai changé le tube du filament ainsi que la buse mais rien n'y fait. le fil ne monte plus mais elle continue comme si celui-ci passait normalement. la bobine de filament est une 250gr donc... quelqu'un sait-il m'aider ou me renseigner sur quoi faire? d'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 (modifié) Salutation il y a 36 minutes, cocobikers a dit : j'ai changé le tube du filament ainsi que la buse mais rien n'y fait. le fil ne monte plus mais elle continue comme si celui-ci passait normalement. Pour des pistes Tiens nous au jus. Modifié (le) Février 17, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 @cocobikers Ton sujet a été déplacé de la section «Présentation» qui comme son nom l'indique sert à se présenter à la communauté, en gros l'équivalent d'un «Hello world» 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés