Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais imprimer la pièce illustrée ci-dessous. Elle est très petite (largeur d'environ 20mm) et très fine (la section des barres fait 0,45mm). A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

Merci d'avance.

image.png.9e798a80f7256bb16ef878635533e09e.png

Posté(e)
il y a 16 minutes, amundsen a dit :

Je vais imprimer la pièce illustrée ci-dessous. Elle est très petite (largeur d'environ 20mm) et très fine (la section des barres fait 0,45mm). A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

Pour la partie du haut oui support obligatoire, l'impression dans le vide n'est pas (encore) une option 🙂 

Pour la partie du bas, ça doit passer sans supports

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, amundsen a dit :

A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

bonsoir

a mon avis , des supports sont obligatoires .mais dans tous les cas je repenserai à l'orientation de ta pièce . tel quel ,tu vas avoir du mal à décoller la base sans tout bousiller .

moi ,j'orienterai tout l'ensemble à 45° ,avec des supports très fins .et je ferai un "curing" avec les supports  pour être sur que la pièce ne vrille pas , ensuite j'enlevrzi les supports ( pas simple mais possible) . mais ce n'est que mon avis  ( je n'ai essayé qu'en 0.45 mm et c’était vraiment très mou)

• Merci ! 1