Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Supports pour pièce très fine?


amundsen

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais imprimer la pièce illustrée ci-dessous. Elle est très petite (largeur d'environ 20mm) et très fine (la section des barres fait 0,45mm). A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

Merci d'avance.

image.png.9e798a80f7256bb16ef878635533e09e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, amundsen a dit :

Je vais imprimer la pièce illustrée ci-dessous. Elle est très petite (largeur d'environ 20mm) et très fine (la section des barres fait 0,45mm). A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

Pour la partie du haut oui support obligatoire, l'impression dans le vide n'est pas (encore) une option 🙂 

Pour la partie du bas, ça doit passer sans supports

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, amundsen a dit :

A votre avis, dois-je placer des supports sous les parties en rouge ou bien vont-elles s'imprimer sans problèmes du fait de leur finesse et légèreté?

bonsoir

a mon avis , des supports sont obligatoires .mais dans tous les cas je repenserai à l'orientation de ta pièce . tel quel ,tu vas avoir du mal à décoller la base sans tout bousiller .

moi ,j'orienterai tout l'ensemble à 45° ,avec des supports très fins .et je ferai un "curing" avec les supports  pour être sur que la pièce ne vrille pas , ensuite j'enlevrzi les supports ( pas simple mais possible) . mais ce n'est que mon avis  ( je n'ai essayé qu'en 0.45 mm et c’était vraiment très mou)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...