Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Je n'arrive pas à mettre a jour le firmware de mon Ender 3 S1


Para9571

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai accis une ender 3 S1 il y a moins de 1 mois et avec celle-ci j'ai eu le module laser, pour l'utiliser je doit mettre à jour le firmware de mon impriment mais en le fessent rien ne se passe, je vais dans info pour voir à quel version de firmware je suis et il reste a 3.0.4_C.

 

Si quelqu'un peut m'aider et me trouver une solution à ce problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 at 02:01, Para9571 a dit :

je vais dans info pour voir à quel version de firmware je suis et il reste a 3.0.4_C.

Bonjour.

C'est la dernière version de firmware de la E3S1. 

Ce firmware prend normalement la fonction laser en charge à partir du moment ou celui est branché correctement.

Par contre je n'ai jamais compris l'utilité du STM32f401RCTx_BootLoader_v1.bin !!!! Même dans les vidéos de Creality for sales, ils n'en font pas mention.

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce binaire n'est à utiliser qu'en cas d'écrasement du chargeur de démarrage des cartes équipées de STM32F401 à partir d'un firmware prévu pour celles équipées de STM32F103 (la procédure de flashage est différente suivant le contrôleur, à la racine de la carte ou dans un dossier) => donc ne pas essayer de le flasher sauf si la carte à «perdu» son bootloader 😉

Révélation

yenakonessayeyzonteudesproblemes.gif.758e328495aeb1f4af7cb7da2cbae286.gif

🙂

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fran6p a dit :

Normalement ce binaire n'est à utiliser qu'en cas d'écrasement du chargeur de démarrage des cartes équipées de STM32F401 à partir d'un firmware prévu pour celles équipées de STM32F103 (la procédure de flashage est différente suivant le contrôleur, à la racine de la carte ou dans un dossier) => donc ne pas essayer de le flasher sauf si la carte à «perdu» son bootloader 😉

  Révéler le texte masqué

yenakonessayeyzonteudesproblemes.gif.758e328495aeb1f4af7cb7da2cbae286.gif

🙂

 

Merci.

Maintenant je sais à quoi la bête sert. A minima "ils" auraient pu en faire mention quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...