Para9571 Posté(e) Février 24, 2023 Partager Posté(e) Février 24, 2023 Bonjour, j'ai accis une ender 3 S1 il y a moins de 1 mois et avec celle-ci j'ai eu le module laser, pour l'utiliser je doit mettre à jour le firmware de mon impriment mais en le fessent rien ne se passe, je vais dans info pour voir à quel version de firmware je suis et il reste a 3.0.4_C. Si quelqu'un peut m'aider et me trouver une solution à ce problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 24, 2023 Partager Posté(e) Février 24, 2023 Salut, Voici une vidéo décrivant les opérations pour flasher ton imprimante. Flashage As tu correctement formaté ta carte SD ? regarde ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BO105cbs Posté(e) Février 27, 2023 Partager Posté(e) Février 27, 2023 (modifié) Le 24/02/2023 at 02:01, Para9571 a dit : je vais dans info pour voir à quel version de firmware je suis et il reste a 3.0.4_C. Bonjour. C'est la dernière version de firmware de la E3S1. Ce firmware prend normalement la fonction laser en charge à partir du moment ou celui est branché correctement. Par contre je n'ai jamais compris l'utilité du STM32f401RCTx_BootLoader_v1.bin !!!! Même dans les vidéos de Creality for sales, ils n'en font pas mention. Modifié (le) Février 27, 2023 par BO105cbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 Normalement ce binaire n'est à utiliser qu'en cas d'écrasement du chargeur de démarrage des cartes équipées de STM32F401 à partir d'un firmware prévu pour celles équipées de STM32F103 (la procédure de flashage est différente suivant le contrôleur, à la racine de la carte ou dans un dossier) => donc ne pas essayer de le flasher sauf si la carte à «perdu» son bootloader Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BO105cbs Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Il y a 16 heures, fran6p a dit : Normalement ce binaire n'est à utiliser qu'en cas d'écrasement du chargeur de démarrage des cartes équipées de STM32F401 à partir d'un firmware prévu pour celles équipées de STM32F103 (la procédure de flashage est différente suivant le contrôleur, à la racine de la carte ou dans un dossier) => donc ne pas essayer de le flasher sauf si la carte à «perdu» son bootloader Révéler le texte masqué Merci. Maintenant je sais à quoi la bête sert. A minima "ils" auraient pu en faire mention quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés