240rbe Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 (modifié) Très bon état Quelques améliorations: - Impression plus précise : TL Smoother installé ; Amélioration des molettes du nivèlement du plateau; - Plus silencieuse: silencer installé (réduction du bruit des moteurs), un silencieux pour la ventilation de l'extrudeur, silencieux au niveau de l'alimentation, - Plus pratique : support d'outillage fournis avec l'imprimante. L'imprimante est vendue : avec tous ses accessoires sauf la spatule que j'ai perdue (qu'on peut trouver chez Action/Lidl/Leroymerlin), et le support de bobine ; montée et précablée ; avec sa notice. Comme je la vend montée et précablée, je ne fais pas de livraison (il faudra venir la récupérer). J'habite à côté de Garches et Rueil Malmaison (Haut de Seines). Prix : 140 € Modifié (le) Avril 14, 2023 par 240rbe Ajout de la modif des molettes et dispo de la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240rbe Posté(e) Avril 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) Avril 7, 2023 **** NOUVEAU PRIX **** 100 euros **** NOUVEAU PRIX **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Avril 9, 2023 Partager Posté(e) Avril 9, 2023 En cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver un petit fablab qui n'a pas un sou, si tu leur donnes, ils seront heureux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240rbe Posté(e) Avril 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) Avril 13, 2023 On en est pas encore là. Je dessouderai les composants qui m'intéressent, je garderai les servomoteurs. En cherchant un peu, je leur trouverai une utilité. Et le reste à la déchèterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240rbe Posté(e) Avril 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Avril 14, 2023 (modifié) Déjà démontée, direction la déchèterie demain. Pièces récupérées : 2 cartes mères (imprimante et alimentation) + servomoteurs + écran tactile + quelque connecteurs. Si ces pièces intéressent certains vous pouvez me contacter en MP. En attendant je les garde comme réserve de composants. Modifié (le) Avril 14, 2023 par 240rbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés