fred52120 PostĂ©(e) Mars 1, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 1, 2023 (modifiĂ©) Salut les makeuuurs Je viens de faire rentrer une imprimante DeltaTower 420 Ă l'atelier pour maintenance, et surtout finir le retrofit de la machine. Le client a commencer Ă faire des modifs, mais j'aimerai bien avoir si une Ăąme charitable Ă cette machine, des infos, car pour l'emplacement des capteurs xyz je n'ai pas de cote, le client les Ă placer plus ou moins Ă l'arrache, j'ai a refaire un boitier pour la carte duet installĂ©e, et pas mal de petites bricoles a refaire pour la relancer, apres pour le duet, pas de soucis, lĂ je sais faire voilĂ une photo de la bestiole, qui fait 140 de haut pour un volume de 60 X 40 de diamĂštre, une belle petite bĂȘte quoi ModifiĂ© (le) Mars 1, 2023 par fred52120 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fran6p PostĂ©(e) Mars 1, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 1, 2023 il y a 39 minutes, fred52120 a dit : 60 X 40 de diamĂštre J'ai toujours cru que les imprimantes Delta utilisaient des plateaux circulaires, m'aurait-on «enduit d'erreurs» ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pommeverte PostĂ©(e) Mars 2, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 2, 2023 (modifiĂ©) Salut @fred52120, Je ne m'y connais pas trop en delta et encore moins en duet mais d'aprĂšs ce que j'ai compris, tu places tes dĂ©tecteurs au plus haut point atteignable par les patins des 3 axes, idĂ©alement Ă la mĂȘme altitude, enfin au mieux . Tu fais une prise d'origine et tu mesures la hauteur entre la buse et le plateau. Cela te donnera la capacitĂ© maxi en Z de l'imprimante (Zmax). Pour affiner le rĂ©glage, tu utilises le gcode M666 (info trouvĂ©e ici) et visiblement une calibration (info vue ici). ModifiĂ© (le) Mars 2, 2023 par pommeverte 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pat30 PostĂ©(e) Mars 2, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 2, 2023 Il y a 2 heures, pommeverte a dit : tu places tes dĂ©tecteurs au plus haut point atteignable par les patins des 3 axes, idĂ©alement Ă la mĂȘme altitude, enfin au mieux . Tu fais une prise d'origine et tu mesures la hauteur entre la buse et le plateau tout est dit, pour le rĂ©glage fin tu devrais avoir des vis sur les chariots, attention Ă deux chose, la tension des courroies doit ĂȘtre Ă©gale et faite avant quoi que ce soit et bien faire un Home aprĂšs chaque rĂ©glage d'une vis, sinon tu vas y passer des jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred52120 PostĂ©(e) Mars 5, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Mars 5, 2023 merci de vos prĂ©cieux conseils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés