rougierdada02 Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 mes apercu de modele ne s affiche plus sur mon sonic pads,si quelqu un a une idee ,merci
ixi Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 Boujour @rougierdada02 Si tu utilises Cura, il faut ajouter ce script dans le plug in de post traitement et si le Sonic pad est connecté en wifi, il faut configurer la connection Moonraker comme ça 1
fran6p Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 (modifié) On peut également, une fois l'ajout du Gcode de post traitement, exporter le fichier au format «ufp» puis le déposer dans l'interface de Fluidd / Mainsail pour qu'il soit interprété et repassé en .gcode. C'est expliqué dans le manuel utilisateur, page 22+ (dernière version de février 2023, à récupérer sur le site de Creality) Modifié (le) Mars 3, 2023 par fran6p 2
hyoti Posté(e) Mars 4, 2023 Posté(e) Mars 4, 2023 Bonjour, @ixi @fran6p Jusqu'à présent, pour la connexion sur le PC (win 10 pro), je passe par le Lan, même switch local. J'ai rajouté la connection WiFi, Mes deux connections au navigateur oeuvrent en même temps à priori sans interférence. Mais j'ai des difficultés pour me connecter à travers le navigateur( temps de réponse trop long), bon en rebootant le PC cela le fait. Savez-vous comment faire pour oublier la connection au réseau Wi-Fi sur le sonicPad ?
fran6p Posté(e) Mars 4, 2023 Posté(e) Mars 4, 2023 (modifié) Il y a 5 heures, hyoti a dit : Savez-vous comment faire pour oublier la connexion au réseau Wi-Fi sur le sonicPad ? Non mais si tu es «root», en ssh c'est aisément faisable . La dernière mise à jour de début février permet de connaitre le mot de passe «root» (il commence par cx, utilise le mot «sonic», l'année où le root a été donné par Creality et fait 15 caractères de long ) Il suffit alors de modifier le fichier /overlay/upper/etc/wifi/wpa_supplicant.conf et de supprimer la section concernant ton réseau Wifi puis d'enregistrer la modification et rebooter la tablette via un «reboot» Exemple du fichier wpa de ma tablette : Citation root@spad-1168:/# cat /overlay/upper/etc/wifi/wpa_supplicant.conf ctrl_interface=/etc/wifi/sockets disable_scan_offload=1 update_config=1 wowlan_triggers=any network={ ssid="Creality" scan_ssid=1 psk="huawei123" key_mgmt=WPA-PSK priority=1 } network={ ssid="WESTEROS-NOVA" scan_ssid=1 psk="vousnecroyeztoutdememepasquejevaislelaisserenclairnonmais" key_mgmt=WPA-PSK priority=2 } Il suffit de supprimer la section en gras. Tu peux laisser le réseau «Creality» qui ne sert sans doute qu'à tester (si tests il y a) la connectivité de la tablette à Shenzen Modifié (le) Mars 4, 2023 par fran6p 1
Messages recommandés