Nicolastt Posté(e) Mars 5, 2023 Posté(e) Mars 5, 2023 bonjour , je suis a la recherche d'une imprimante pour max 150euro et je ne sait pas du tout quoi prendre avez vous des recommandation ?
Titouvol Posté(e) Mars 5, 2023 Posté(e) Mars 5, 2023 (modifié) Ça risque d'être un peu juste, ou alors il faut partir sur une promo sur une Ender 3 de base. Ne pas oublier qu'il faut aussi du filament et que ce n'est pas fourni avec. Modifié (le) Mars 6, 2023 par Titouvol
PPAC Posté(e) Mars 6, 2023 Posté(e) Mars 6, 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Nicolastt a dit : bonjour , je suis a la recherche d'une imprimante pour max 150euro et je ne sait pas du tout quoi prendre avez vous des recommandation ? Salutation ! Il existe une section dédié pour ce genre de demande. Merci d'y créer un sujet ( détailler ton besoin ) pour avoir plus d'avis. -> Bien choisir son imprimante 3D Pour 150 € en neuf c'est pas gagné alors peut être regarder aussi les annonces -> Ventes Bonne continuation. Modifié (le) Mars 6, 2023 par PPAC
fran6p Posté(e) Mars 6, 2023 Posté(e) Mars 6, 2023 Il y a 9 heures, PPAC a dit : Pour 150 € en neuf c'est pas gagné En «reconditionné», c'est jouable comgrow (imprimantes Creality) en propose, par contre ça dépend des arrivages / retours Amazon. D'autres constructeurs doivent probablement également le faire mais je n'en ai pas connaissance. 1
Messages recommandés