pascal91 Posté(e) Mars 7, 2023 Posté(e) Mars 7, 2023 bonjour étant adepte des solutions alternatives je vous propose ceci: https://fr.aliexpress.com/item/4001200659297.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.17.759b5e5blWrc3G&gatewayAdapt=glo2fra très efficace pour le nettoyage des prints ,quelques secondes suffisent . vous posez un bac rempli de ce que vous voulez dessus( ipa , éthanol , eau ) vous allumez vous réglez la puissance et le tour est joué ! beaucoup plus efficace que les bacs à ultrason en plus il est peu encombrant vous l'aurez compris , je suis complètement satisfait de mon investissement (67 euros ) 1
PPAC Posté(e) Mars 7, 2023 Posté(e) Mars 7, 2023 (modifié) Ho un "Vibrateur de plâtre dentaire" je découvre. Merci. J'aime l'idée et je me dit que je vais tenter au dessus de ma machine a laver le linge en mode essorage 1000tr/min Modifié (le) Mars 7, 2023 par PPAC 1
evenkimi Posté(e) Mars 7, 2023 Posté(e) Mars 7, 2023 Intéressant ! Je n'aurais pas pensé à ça. A voir si les tables vibrantes de laboratoire ne peuvent pas se trouver encore moins cher pour le même résultat ? Dans tous les cas c'est une chouette découverte !
Messages recommandés