r0bin Posté(e) Octobre 20, 2016 Partager Posté(e) Octobre 20, 2016 Bonjour à tous r0bin, 35 ans, j'ai acheté une Dagoma Discovery 200 en aout dernier. J'ai déjà essuyé les premières galères et je progresse petit à petit. Octoprint marche au poil, et je prévois d'autres petites améliorations (lit chauffant...) Ce forum semble regorger de conseils et de contenu intéressant, y'a plus qu'à ;-) Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 20, 2016 Partager Posté(e) Octobre 20, 2016 Sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharr Posté(e) Octobre 20, 2016 Partager Posté(e) Octobre 20, 2016 Hello @r0bin ! La bienvenue parmi nous C'est avec les galères qu'on apprend, tu verras à force de batailler on y arrive. Pour le plateau chauffant, je ne saurais que te conseiller les superbes tutoriels bien construits de l'ami @La Bidouille ! @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebraan Posté(e) Octobre 20, 2016 Partager Posté(e) Octobre 20, 2016 Bienvenue Tu vas apprendre beaucoup avec ta Disco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 Le 20/10/2016 at 14:38, r0bin a dit : Ce forum semble regorger de conseils Surtout pour les Dago en plus Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin Posté(e) Octobre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés