silvertriple Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 Salut, J'ai chez moi un filtre d'adresse mac pour connecter au Wifi, Y a t'il moyen de trouver l'adresse mac de la machine depuis son interface? A+ Marc
Jeff78s Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 Salut, S'il n'y a pas de moyen via l'interface de la X1, tu peux désactiver ton filtre MAC, connecter l'imprimante au Wifi et récupérer son adresse MAC sur ta box ou routeur. Je me suis rendu compte qu'au final je gagnais du temps à faire comme ça plutôt que de passer des plombes à bidouiller pour mes appareils wifi. A+ 2
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 En tout cas sur ma petite P1P j'ai pas trouvé l'adresse MAC dans les paramètres ^^
silvertriple Posté(e) Mars 10, 2023 Auteur Posté(e) Mars 10, 2023 Il y a 3 heures, Jeff78s a dit : Salut, S'il n'y a pas de moyen via l'interface de la X1, tu peux désactiver ton filtre MAC, connecter l'imprimante au Wifi et récupérer son adresse MAC sur ta box ou routeur. Je me suis rendu compte qu'au final je gagnais du temps à faire comme ça plutôt que de passer des plombes à bidouiller pour mes appareils wifi. A+ J'évite de faire ça depuis que mon voisin a une chambre d'hôte : j'avais trouvé une palanquée de device inconnus dans l'interface avant d'opérer un filtrage par adresse mac (soit dit en passant, les adresses mac aléatoires peuvent aussi participer à la pollution)... Mais effectivement, c'est une solution... Il y a 2 heures, DBC3D a dit : Bonjour, (Dernier firmware sur la X1C) Merci, je n'avais pas encore vu...
Messages recommandés